Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Andélia Deski [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
HI I'M Invité
Invité



MessageSujet: Andélia Deski [En cour]    Andélia Deski [En cour]  EmptyJeu 28 Avr - 15:38


Andélia Deski [En cour]  Assasa10Andélia Deski [En cour]  Saass_11Andélia Deski [En cour]  Oii_bm11

    P R E N O M: Andélia
    N O M: Deski
    M E T I E R: Druidesse
    A G E: 15
    H A B I T A T I O N: Andélia n'a aucune maison où aller, sous peine de mettre les propriétaire en danger. Elle loge souvent dans des auberge grâce à l'argent que lui donnait des passants mais elle peut aussi dormir dans les rues.
    G R O U P E: Cronos
    M O N D E: Ancien monde





What do you look like? ;


Une apparence différente des autres, très peu commun chez les gens. Un certain dicton dit « Ne pas juger quelqu'un sur son apparence » Apparemment, peu de personnes sont de cet avis. On dévisage souvent Andélia à cause de son physique, ces personnes sont vraiment stupides. Il est rare qu'apparaisse un sourire sur ses lèvres, habituellement, elle ne semble pas joyeuse, le visage toujours neutre sans aucune expression. Elle est d'une petite taille, plusieurs personnes se moque même d'elle en le traitant de tous les noms comme « Naine » ou « Gnome » elle fait environ un mètre onze pour être plus précis. Son visage tout le temps couvert par un capuchon, cela lui donne un petit air mystérieux. Des cheveux blancs, un peu bouclé et même souvent un peu pointu. Sa chevelure lui atteints jusqu'au dos et habituellement, elle les lâche. Des yeux d'une couleur étrange et rare, d'un rouge très profond. Elle est en général vêtue d'une robe d'un tissu doux et soyeux et de couleur blanche. Andélia à très peu d'appétit, elle est donc très maigre. On ne le dirait pas mais, elle à une santé très fragile et s'évanouir très souvent. C'est facile de devinait quelle couleur est sa préférer : le rouge bien évidemment !


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

What did you expect? ;

Andélia est de nature froide et distante assez étrange pour une jeune fille de son âge. Elle ne communique pas beaucoup avec les êtres humains et reste à chaque moment dans l'ombre. En fait, elle est très solitaire etnepréfère pas restait au milieu d'une foule. Tout le monde l'ignore, mais les seules créatures avec qui elle s'entend vraiment très bien, ce sont les animaux eux-mêmes ! Lorsqu'elle est toute seule avec eux, elle peu enfin laisser être elle-même. Elle est très autoritaire et aime donner des ordres aux autres mais, par contre, elle n'aime pas en recevoir. C'est quelqu'un de très rebelle qui n'écoute que sa petite personne et ça peut lui apporter largement quelques ennuies, elle déteste être contredit et avoir le dernier mot. Ancien membre de la Rose noir, son entourage est très méfiant et pense qu'elle a intégré les Cronos en tant qu'espionne. Andélia est une jeune fille, pas vraiment honnête, il lui arrive de mentir de temps à autre. Elle n'aime pas que l'on se moque d'elle, que l'on la sous-estime, elle peut alors entrer dans une colère noire.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

You are not supposed to know... ;


La jeune fille ouvrit doucement les paupières. Elle avait une énorme migraine sur la tête et il lui était difficile de relevait un seul de ses membres. Elle fini par réussir à se levait et observa le paysage. Elle fut surprise de découvrir qu’elle était entourée par de grands édifices ensevelis par la neige. Elle ne se souvenait de rien, mais un mot trottait dans sa tête : Andélia. Elle comprit qu’il s’agissait de son prénom. Mais rien d’autre lui revenait, elle était devenue amnésique. Aucun endroit où s’abritait, elle était toute seule. Elle était vêtue d’une simple tunique, les cheveux était détachés. Elle ressemblait à une pauvre. Les gens la dévisagèrent mais, elle ne leur reprochai rien. C’était un spectacle assez affligeant. La jeune fille était épuisée et elle ignorait pourquoi. Soudainement, elle fini par s’évanouir.

Lorsque Andélia rouvrit les yeux, son premier réflexe fut d’examinait l’endroit où elle était, il lui était inconnue. C’était une assez grande salle, les murs ainsi que le parquet était en bois. Elle était allongée dans un lit, couvert par une couverture. Un jeune garçon était assis sur un tabouret la regardait. Lorsqu’il remarqua qu’elle avait ouvert les yeux, il sourit

_ Maman ! Maman ! Elle s’est réveillée ! S’écriait t-il.

Une belle femme aux longs cheveux blond entra dans la pièce. Elle s’approcha d’Andélia et de son fils en souriant.

_ Je suis contente que vous aillez mieux ! Lorsque je vous est vue vous effondrer sur la neige, je me suis précipité pour vous aidez, que fessiez vous donc toute seule un jour de neige ?

Andélia s’apprêter à répondre mais elle n’en eu pas la force et lâcha un toux

_ Repose-vous un moment, dit la femme. Vous m’expliquerai tout lorsque vous serez en forme. En attendant, vous pouvez restez ici au temps que vous le souhaitez


Après avoir écoutait le récit d’Andélia, la jeune femme lui avait offert de l’héberger. C’est ainsi que pendant plusieurs années, la jeune fille vécut chez cette femme avec son fils puisqu’elle n’avait aucun endroit où se rendre. Elle apprit que celle-ci se nommé Camilla et son fils Crom. Le marie de la jeune femme était mort il y a plus d’un ans et elle en était encore très affligeai. Andélia pensait qu’elle resterai et vivrai pour toujours avec cette famille mais malheureusement ce n’était nullement possible et elle aller bientôt savoir pourquoi. Âgées de ses douze, elle invoqua inconsciemment une petite flamme sur sa paume. Elle possédait le pouvoir des éléments donc cela signifiait qu’elle était une druidesse.

Alors qu’elle s’apprêtait à se couchait, elle se coiffait sa chevelure devant un miroir et soudain une silhouette y apparut. C’était une jeune fille à d’un an de plus qu’elle, elle avait des yeux bleus et de longs cheveux noirs. Surprise, Andélia sursauta, la jeune fille avait sourit « - Je te rencontre enfin ma sœur ! » Andélia commençait à avoir peur mais, étonner, releva un sourcil. « - Que veux-tu dire ? Je…je ne suis pas ta sœur ! » La jeune fille souriait une nouvelle fois, cela commençait à être une manie « Je vois, alors tu ne sais donc pas ? Tu as complètement perdue la mémoire après cet incident ! Je suis Dana, je suis ta sœur ! Notre famille son des membres de la rose noir ! Mais lord de ta naissance, elle a cessé de mal agir et lorsque tu eu dix ans, elle nous a quitté pour rejoindre les Cronos, elle t’avait bien évidemment emmené avec elle mais, notre père fou de rage se mit à sa poursuite et notre mère tomba dans un précipice, mais elle avait réussit à te sauver ! Des pouvoirs, elle en avait beaucoup cette femme ! » Choqué, Andélia n’osa plus bouger et lorsque sa « sœur » lui demanda de les rejoindre, elle recula et refusa. « - Tu es comme elle….Mais, tu n’a pas le choix ! Un jour tu nous rejoindras ! » Andélia secouait une nouvelle fois la tête « - Je suis du coté des Cronos ! Jamais je ne rejoindrai les roses noirs ! Jamais ! » Le sourire de Dana s’effaça, elle vira au sombre et déclara d’une voix ferme « - A partir de maintenant, nous somme ennemie, à bientôt ma très chère, très chère sœur… » Et elle disparut comme par enchantement.

Cette scène était toujours restait gravé dans la mémoire d’Andélia, elle quitta Carina et Flynn, car elle savait qu’en restant chez eux, elle les mettrait en danger. Elle quitta donc la maison sans explication, avec une lettre qui annoncer son départ.

[En cour]

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

I will pass the test... ;

Uniquement si vous interprêter un rôle important des personnage prédéfinis (ces personnages sont souligné dans les prédéfinis) (20 lignes minimum)

Spoiler:





Who are you? ;

« Prénom/Pseudo: Andélia
« Age: Pourquoi devrai-je le dire ?
« Comment avez vous connu le forum?: Par un forum
« Suggestion d'amélioration ou autres: Rien, tout est parfait
« Voulez-vous un parrain?: Non, je pense me débrouiller.
« Code règlement: Validé! {Soren}
« Personnage sur l'avatar: Lafrenze de Sound Horizon
« Personnage prédéfinis ?: [ ]




Dernière édition par Andélia Deski le Dim 15 Mai - 13:39, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE • CRONOS
Aeriya N. Caewyn
HI I'M Aeriya N. Caewyn
FONDATRICE • CRONOS

▌My Messages : 356
▌Inscription le : 15/04/2010


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 100
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Andélia Deski [En cour]    Andélia Deski [En cour]  EmptyJeu 28 Avr - 16:32

    Bonsoir et bienvenue sur auroria Andélia ! Je te souhaites bon courage pour la suite et surtout n'hésites pas si tu as des questions ^^ Par contre apparemment les codes ont buguer car il manque la partie HRP, pourrais-tu régler cela s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://auroria.forum2jeux.com
Anonymous
HI I'M Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andélia Deski [En cour]    Andélia Deski [En cour]  EmptyJeu 28 Avr - 17:58

Merci ^^

Ah oui mince ! J'arrange sa tout de suite ! (...) Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE • CRONOS
Aeriya N. Caewyn
HI I'M Aeriya N. Caewyn
FONDATRICE • CRONOS

▌My Messages : 356
▌Inscription le : 15/04/2010


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 100
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Andélia Deski [En cour]    Andélia Deski [En cour]  EmptyLun 2 Mai - 13:47

    Ça me parait bon, merci ! Bon courage pour ta fiche, préviens nous lorsque ce sera terminé !
Revenir en haut Aller en bas
https://auroria.forum2jeux.com
STAFF • ROSE NOIRE
Lucyas C. Kalriiel
HI I'M Lucyas C. Kalriiel
STAFF • ROSE NOIRE

▌My Messages : 83
▌Inscription le : 06/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Andélia Deski [En cour]    Andélia Deski [En cour]  EmptyLun 2 Mai - 15:49

Bienvenue sur le forum ! =)
Bon courage pour finir ta fiche.
Si tu as des questions le staff est là pour ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE • CRONOS
Aeriya N. Caewyn
HI I'M Aeriya N. Caewyn
FONDATRICE • CRONOS

▌My Messages : 356
▌Inscription le : 15/04/2010


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 100
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Andélia Deski [En cour]    Andélia Deski [En cour]  EmptyMer 4 Mai - 14:13

    Bonjour, est ce que la fiche avance ? Donnes nous des nouvelles s'il te plait ! De plus l'intrigue une a été lancer > ici et de ce fait des lignes dans la présentation ont été demander en plus, j'aimerais donc que vous expliquiez dans votre histoire comment vous avez franchit la muraille de Laine ou si vous vous apprêter à le faire.

    Merci par avance et encore une fois bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://auroria.forum2jeux.com
Anonymous
HI I'M Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andélia Deski [En cour]    Andélia Deski [En cour]  EmptyMer 4 Mai - 14:28

Très bien. J'ajoute que j'ai bientôt fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN • ROSE NOIRE
WILDCAT
HI I'M WILDCAT
ADMIN • ROSE NOIRE

▌My Messages : 120
▌Inscription le : 06/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Andélia Deski [En cour]    Andélia Deski [En cour]  EmptyMer 4 Mai - 14:40

Bienvenue !
Bonne chance pour la suite de ta fiche, on la suit de près, ne t'en fait pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderland-graphics.com/
STAFF • PNJ
Catalane
HI I'M Catalane
STAFF • PNJ

▌My Messages : 108
▌Inscription le : 27/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Andélia Deski [En cour]    Andélia Deski [En cour]  EmptyMer 4 Mai - 14:49

Bienvenue ^^
Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-miroir-rpg.bbfr.net/
Anonymous
HI I'M Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andélia Deski [En cour]    Andélia Deski [En cour]  EmptySam 14 Mai - 10:29

Veuillez m'excuser de mon retard ^^ j'ai était bien occuper ces temps-ci mais j'essayerai à présent de finir ma fiche au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF • CRONOS
Soren White
HI I'M Soren White
STAFF • CRONOS

▌My Messages : 33
▌Inscription le : 07/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Andélia Deski [En cour]    Andélia Deski [En cour]  EmptySam 14 Mai - 10:58


Bonjour & Bienvenue -un peu en retard -
Très bien, bonne chance pour le reste dans ce cas, si ce n'est pas encore terminé; Je valide ton code !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-celestia.darkbb.com
FONDATRICE • CRONOS
Aeriya N. Caewyn
HI I'M Aeriya N. Caewyn
FONDATRICE • CRONOS

▌My Messages : 356
▌Inscription le : 15/04/2010


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 100
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Andélia Deski [En cour]    Andélia Deski [En cour]  EmptySam 14 Mai - 22:47

    Pas de soucis nous comprenons que c'est bientôt les examens ou même que certains les ont déjà débuter et puis tu peut avoir tes propres petit soucis, je te laisse encore une semaine à compter de ce jour c'est à dire jusqu'au dimanche 22 ! Bonne continuation 009
Revenir en haut Aller en bas
https://auroria.forum2jeux.com

HI I'M Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Andélia Deski [En cour]    Andélia Deski [En cour]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andélia Deski [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♪ HORS RP ♪
 :: Ending :: CORBEILLE PREZ'
-

© version 03 by aeriya. toute reproduction intégrale ou partielle est interdite.
le forum appartient entièrement à son staff.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit