Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
FONDATRICE • CRONOS
Aeriya N. Caewyn
HI I'M Aeriya N. Caewyn
FONDATRICE • CRONOS

▌My Messages : 356
▌Inscription le : 15/04/2010


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 100
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 19:48

    Pour les pièces d'or je vais faire un topic pour ^^ Pour les métiers j'ai pas compris ta question oô Sinon pour les tales of c'est pas voulu je ne connait que de nom sinon c'est très inspiré du jeu grandia !
Revenir en haut Aller en bas
https://auroria.forum2jeux.com
NEUTRES
Swann T. Huskard
HI I'M Swann T. Huskard
NEUTRES

▌My Messages : 47
▌Inscription le : 25/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 19:56

    Je ne reproche rien du tout, t'inquiète :P... Pour les métiers, c'est bon, j'ai trouvé ma réponse. Merci beaucoup !!!! >w< Love, love, love ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE • CRONOS
Aeriya N. Caewyn
HI I'M Aeriya N. Caewyn
FONDATRICE • CRONOS

▌My Messages : 356
▌Inscription le : 15/04/2010


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 100
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 19:58

    J'ai déjà fait un topic pour les pièces ? *perd la boule* ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://auroria.forum2jeux.com
NEUTRES
Swann T. Huskard
HI I'M Swann T. Huskard
NEUTRES

▌My Messages : 47
▌Inscription le : 25/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 20:12

    Je ne sais pas s'il y a un Topic pour les pièces... Je l'ai pas trouvé =v=
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE • CRONOS
Aeriya N. Caewyn
HI I'M Aeriya N. Caewyn
FONDATRICE • CRONOS

▌My Messages : 356
▌Inscription le : 15/04/2010


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 100
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 20:57

    Je vais faire ça dans les jours qui suivent alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://auroria.forum2jeux.com
CRONOS
Elianore L. Stellar
HI I'M Elianore L. Stellar
CRONOS

▌My Messages : 61
▌Inscription le : 18/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 210
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 7:43

    Y a d'la joie bonjour bonjour les hirondelles, y a d'la joie dans le ciel par dessus le toit ♪ *sifflote*

    Yoch' cool des choses à lire dans le flood, je plussoie Swann no flood, no life *o* ! xD
    N’empêche ça doit être tout à fait pour ça que les invités ne s'inscrivent pas forcément, au début j'hésitais aussi je pensais que j'étais rouillée niveau RP mais bon enfin de compte ça va x)
    Même si il s'avère que je suis quand même rouillée on me tapera pas sur les doigts pour une ligne ou deux hein ? 8D

    Swann, tu viens de m'apprendre un truc sur les top-sites je ne savais pas non plus :3 Super avatar aussi o/ Monsieur, serait-il neutre ? Peur de s'engager dans un clan ? C'est une honte ! /sort/
    Aeriya, est-ce que tu ajouteras des métiers ou la liste est exhaustive parce que j'hésite beaucoup pour le choix du métier encore... ._.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE • CRONOS
Aeriya N. Caewyn
HI I'M Aeriya N. Caewyn
FONDATRICE • CRONOS

▌My Messages : 356
▌Inscription le : 15/04/2010


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 100
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 9:30

    Je vais ajouté des métiers secondaire plus tard mais il faudra choisir son métier principal Eli' ^^' Pour le niveau rp on demande 15-20 lignes parce que je sais que la plupart font + de 15 lignes rps mais franchement n'ayez pas peur on ne regarde pas la qualité mais la quantité comme on dis ! Donc participez et tout ira bien !! Et surtout n'oubliez pas que les parrains ne sont pas là pour rien, si des invités lisent ce poste je tenais à vous dire que si vous avez peur de ne pas être intégrer choisissez un parrain et vous le serez à coup sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://auroria.forum2jeux.com
NEUTRES
Swann T. Huskard
HI I'M Swann T. Huskard
NEUTRES

▌My Messages : 47
▌Inscription le : 25/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 9:45

    Vous voyez, vous voyez, je suis médium !! *Est super fier de lui è^é* Je pense que c'est ce que les gens se disent. Mais on est présent pour les aider et sans les juger. Enfin, c'est ce que je pense. Et on a notre propre façon de rp. Une grande famille qui se sert les coudes. En passant je suis le daron !! Bouhahahaha !! Et c'est quoi cette phrase Ae-chan ?! ê_e "on ne regarde pas la qualité mais la quantité" C'est pas plutôt, on ne regarde pas la quantité, mais la qualité ?! Faire 15 lignes ou 20 lignes c'est bien, faire plus c'est mieux, faire trop, c'est trop ! Mais il faut le faire bien ! Non ?

    Merci Elia, si ça continue comme ça je vais tomber amoureux de mon avatar >////<... Toi aussi glaciale petite fleure, t'as un magnifique avatar. Kaine, carrément sexy... tellement hot qu'elle ne porte qu'une petite nuisette-tablier. Une culotte, des gants plutôt longs et une paire de collant transparents et montante un délire dans le genre. Une jeune fille qui n'a pas froid. Ô ça oui !

    Neutre, la neutralité, la liberté !! C'est ce que je pense è_é !! Pas de devoirs envers un camp, pas de guerre. On est libre de se promener où l'on veut. Faire la fête et pleins d'autre chose. Mais certains privilèges nous sont enlevés. Mais il y a en a beaucoup de notre côté aussi !! è_é
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE • CRONOS
Aeriya N. Caewyn
HI I'M Aeriya N. Caewyn
FONDATRICE • CRONOS

▌My Messages : 356
▌Inscription le : 15/04/2010


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 100
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 9:51

    C'est ce que je voulait dire effectivement =p Moi et les expressions ça fait 4 8D J'ai fait un topic d'intégration ici dans le but que les nouveaux membres et/ou les invités y poses leurs craintes/suggestions/questions en tout genre. Peut-être cela prouvera qu'on n'est pas là pour amasser des membres mais qu'on est réellement à leur écoute.

    Je sais combien parfois il est difficile de s'intégrer dans un forum ou presque tout le monde se connait déjà ou simplement qu'on est un peu timide. Donc ce coin là servira aussi à faire connaissance ! En espérant que des gens passeront dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://auroria.forum2jeux.com
Rhéa Aruya
HI I'M Rhéa Aruya

▌My Messages : 27
▌Inscription le : 25/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 10:31

    Wahh ! Le forum est magnifique *o* /s'en va/

    Swann, je ne voudrais pas détruire tes désirs et tout le reste envers Kaine, mais.. En fait, elle est hermaphrodite ! /bam, viens mettre son grain/ J'ai le jeu, et apparemment c'était un homme, puis il est devenu une femme en attrapant la maladie .. Bref, c'est très compliqué. Et ses bandages sur le bras et la jambe sont dut à une attaque d'une ombre. .. J'ai pas joué au jeu depuis longtemps.
    Mais si tu écris : Kaine hermaphrodite, tu risques d'être surpris x'D

    Quand je l'ai appris j'ai pleurée.
    Le jeu Nier est franchement bizarre.. Mais Kaine est magnifique !

    (Je ne sais pas si je peux venir sur le flood, mais mes instincts de geek et gameuse n'ont pas pu m'empêcher de poster ici et de parler du jeu Nier)
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRES
Swann T. Huskard
HI I'M Swann T. Huskard
NEUTRES

▌My Messages : 47
▌Inscription le : 25/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 10:48

    Encore des éloges !! C'est trop mignon !!!

    Rhéa !! Réa c'est la marque d'un jus de fruit, ça colle parfaitement bien :P... Mes désirs sont détruits !!! Non je plaisante, je le savais déjà que c'était un homme à la base. C'est ce qui donne de l'attrait au personnage. Mais elle est tout de même sexy ! Je continuerai de dire elle nah !! En plus avoir une petite surprise en prime *bave*. Je me fais vieux, il faut bien que je teste de nouvelles choses. :P Par contre pour les bandages je ne le savais pas...

    J'ai jamais joué au jeu, peut-être que je vais essayé un jour. En tout cas bienvenue à toi "petite jus d'orange" !! Je te n'aime déjà ! ♥ Bien sûr que tu peux venir flooder ! C'est pour ça que c'est le flood, regardes, moi aussi je ne suis validé pour l'instant ! J'ai finis mon physique en passant, plus que l'histoire !

    Ae, c'est une bonne idée *o* en espérant qu'elle soit bonne ! Et que surtout, qu'elle soit exploité et qu'elle marche. Et qu'on est pleins de membres tout beaux, avec pleins de filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE • CRONOS
Aeriya N. Caewyn
HI I'M Aeriya N. Caewyn
FONDATRICE • CRONOS

▌My Messages : 356
▌Inscription le : 15/04/2010


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 100
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 11:04

    Bienvenue Rhéa ! Et oui tu peux flood t'inquiètes pas ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://auroria.forum2jeux.com
Rhéa Aruya
HI I'M Rhéa Aruya

▌My Messages : 27
▌Inscription le : 25/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 11:22

Je te conseil le jeu, il est plutôt pas mal :]
Même si parfois tu t'ennuie un peu devant le jeu, en fait il devient intéressant que quand on voit Kaine et surtout.. EMILE *__*
Ah bon? C'est une marque de jus d'orange? Je ne sais pas, j'ai pris un prédéfini.

En tout cas, j'adore ton personnage, il est super intéressant !
Je prendrai du temps pour lire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRES
Swann T. Huskard
HI I'M Swann T. Huskard
NEUTRES

▌My Messages : 47
▌Inscription le : 25/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 12:27

    Merci d'adorer mon personnage :P... Ne te presses pas pour lire ma fiche, c'est un vrai bordel ! ^^

    Je voulais savoir, au niveau des roses noires. Il est question de grade. Est-ce qu'il y aura un post prochainement ? Histoire de donner plus d'information dessus. Uniquement pour les roses noires et compléter les informations ? Ce qui reste un troue noir et autre. Bien que j'ai quelques idées dessus. Ou bien un post de second métier comme dit un peu plus haut par Ae.

    Et je voudrais aussi savoir, concernant les "neutre". Est-ce que c'est un groupe de gens, bien que s'en est un. Mais je veux dire, comme j'ai vue dans les predef, Hinaya Heartfilia. "C'est ainsi que cette jeune guerrière créa un groupe de personnes neutres." Ce qui pourrait porter à confusion. Au début j'avais compris qu'elle dirigeais ce groupe, elle l'avait créé. Mais ensuite, suivant la tournure de la phrase, c'est un groupe de personne neutre qui ce rebelle. Il ne serait pas mieux de leur attribuer un nom ? Bien que les Roses noires ont déjà Cronos comme ennemi, ce groupe pourrait apporter une chose que Cronos ne pourrait pas faire, un peu comme le terrorisme. En espérant mettre fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE • CRONOS
Aeriya N. Caewyn
HI I'M Aeriya N. Caewyn
FONDATRICE • CRONOS

▌My Messages : 356
▌Inscription le : 15/04/2010


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 100
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 12:53

    C'est bien Hinaya qui gèrent les neutres après si tu veux leur donner un nom j'ai pas trop d'idées xDDD Pour les hauts gradés des roses noires je vais faire ça tout bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://auroria.forum2jeux.com
NEUTRES
Swann T. Huskard
HI I'M Swann T. Huskard
NEUTRES

▌My Messages : 47
▌Inscription le : 25/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 13:04

C'est ce que je pensais en premier. Je trouve ça un peu dommage pour les gens qui ne veulent pas prendre partie. Un peu comme moi et qui ne veulent pas participer et vivre librement, même sous cette influence menaçante. Donc il faudrait trouver un nom à cette bande d'allumée du bocal qui semble aimer le terrorisme et les bombes à faire péter les bases des infâmes Roses noires. J'adore cette idée :P
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE • CRONOS
Aeriya N. Caewyn
HI I'M Aeriya N. Caewyn
FONDATRICE • CRONOS

▌My Messages : 356
▌Inscription le : 15/04/2010


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 100
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 13:18

    Tu n'es pas obligé de suivre les personnes neutres qui font partis du clan d'Hinaya mais ça tu verras quand le système de guilde apparaitra, Hinaya a créer un groupe de personnes neutres mais c'est un peu comme si t'étais chez cronos, t'es pas obliger de livrer bataille tu auras des guildes pour ça !

    N"oublie pas :

    Citation :
    • Neutres : Les résistants, qui ne souhaitent pas prendre part à la guerre que se livre chaque jour la Rose Noire et les partisans de Cronos, généralement ils ont trop peur de choisir un camp et se cache loin des grandes villes.
Revenir en haut Aller en bas
https://auroria.forum2jeux.com
NEUTRES
Swann T. Huskard
HI I'M Swann T. Huskard
NEUTRES

▌My Messages : 47
▌Inscription le : 25/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 14:08

    Je sais bien. Donc je pense, qu'on verra quand les guildes apparaîtront. Donc patience. Par contre dire que les neutres sont des résistants. Je pencherais plus pour des civils. Des hors concernés, des moutons qui ne font que suivre la volonté du vainqueur et jeter des cailloux sur les vaincus. Système de guilde hein ? Intéressant. Il faudrait trouver un nom à ce groupe Hinaya. lol... Sinon, bah j'attends avec impatience l'achèvement de tout ça et encore désolé de poser des questions comme ça u_u
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE • CRONOS
Aeriya N. Caewyn
HI I'M Aeriya N. Caewyn
FONDATRICE • CRONOS

▌My Messages : 356
▌Inscription le : 15/04/2010


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 100
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 14:20

    Non pas de soucis si ça peut t'éclairer ^^ C'est vrais que c'est pas forcément clair pour les autres =p Par contre non les neutres ne se sentent pas du tout concernés par la guerre et même si Hinaya a lancer la "mode" de ne pas vouloir choisir un des deux clans c'est quand même plus sa guilde qui veux se révoltés, en général comme expliquer dans le lexique les personnes neutres ne veulent pas s'impliquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://auroria.forum2jeux.com
NEUTRES
Swann T. Huskard
HI I'M Swann T. Huskard
NEUTRES

▌My Messages : 47
▌Inscription le : 25/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 14:46

    Je vois, pas de soucis. Il suffit d'attendre. Alors je patienterai :P... Si vous avez besoin d'aides, n'hésitez pas à demander. J'ai toujours deux ou tris idées qui traînent dans ma cervelle de moineau.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN • ROSE NOIRE
WILDCAT
HI I'M WILDCAT
ADMIN • ROSE NOIRE

▌My Messages : 120
▌Inscription le : 06/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 16:27

Boooonjoour ! /o/.

Swann T. Huskard a écrit:
    Enfaîte il suffit juste d'entrer et de voter pour le vote soit comptabilisé. Mais on ne le voit pas forcément. Le mieux c'est de regarder le nombre d'entrée et de sortie par exemple pour le premier Top-site, il y a 9 entrées et 2 sorties. Le nombre d'entrées c'est le nombre total de vote donc on a voté 9 fois. Et le nombre de sortie c'est le nombre de personnes qui ont accédés sur le fow directement sans allé vers d'autre fow avant. Je sais pas si je suis claire. Donc, il suffit de retenir le chiffre d'entrée avant de voter et de voter ensuite. S'il change alors c'est bon. De plus on ne peut voter que tous les deux heures donc bah il y a un message qui dit, quand tu re-clique dessus, un truc du genre entrer sans voter. Ce qui veut dire que tu as déjà voter. Petite explication. En espérant que ce soit bon =v=

Naah, merci mais n’empêche que j'avais voté avant que tu n'aille voir, non ? .__. . J'vous le dit moi, mes votes sont trop pas comptabilisés.
*part se pendre*


Aeriya N. Caewyn a écrit:
    Pour les votes sortant je savais même pas que c'était ça xDDD Autant d'invités mais si peu d'inscrits, ont fait peur ? ;__;


Swann T. Huskard a écrit:
    J'ai remarqué aussi !! Je pense savoir ce qui les gênes ! D'après une étude, les français sont anxieux. Ils ont peurs de tous. Et donc là c'est la peur d'oser è_é... Ils se disent :"Howww un si beau forum ! C'est magnifique, c'est joulie !!! Je veux m'inscrire mais j'ai peur de pas être à la hauteur. J'ai peur de ruiner le forum parce que je pense que j'ai un si bas niveau de rp. Et comme je suis sur d'autre fow, j'ai peur de le délaisser. Lui ou l'autre." C'est ce qu'ils se disent u_u... De plus, ils font le tour du forum, ils font le tour, cherchent et cherchent et tombent sur la fiche de Kahlan ! Et là ils sont achevés !! "Je suis trop faible T^T... Je ne peux pas faire comme cette personne, elle m'a tué !! Honte à moi" Et s'en vont. Bien sûr, ils laissent le forum en favori en disant que peut-être un jour. Mais Ils oublis et se délaissent ! Halalala u_u....

    Comment je sais tout ça ? Parce que je suis medium !! *Est fier de lui... ^^*

Mais allé, j'vais pas retirer des lignes, non plus ! .__.
Moi aussi j'aime les Tales Of ' & la Team Rocket ! o//.


Elianore L. Stellar a écrit:
    Y a d'la joie bonjour bonjour les hirondelles, y a d'la joie dans le ciel par dessus le toit ♪ *sifflote*

    Yoch' cool des choses à lire dans le flood, je plussoie Swann no flood, no life *o* ! xD
    N’empêche ça doit être tout à fait pour ça que les invités ne s'inscrivent pas forcément, au début j'hésitais aussi je pensais que j'étais rouillée niveau RP mais bon enfin de compte ça va x)
    Même si il s'avère que je suis quand même rouillée on me tapera pas sur les doigts pour une ligne ou deux hein ? 8D

    Swann, tu viens de m'apprendre un truc sur les top-sites je ne savais pas non plus :3 Super avatar aussi o/ Monsieur, serait-il neutre ? Peur de s'engager dans un clan ? C'est une honte ! /sort/
    Aeriya, est-ce que tu ajouteras des métiers ou la liste est exhaustive parce que j'hésite beaucoup pour le choix du métier encore... ._.

JE PLUSSOIE DE TRÈS TRÈS PRES \ô/.

Aeriya N. Caewyn a écrit:
    Je vais ajouté des métiers secondaire plus tard mais il faudra choisir son métier principal Eli' ^^' [...] C'est bien Hinaya qui gèrent les neutres après si tu veux leur donner un nom j'ai pas trop d'idées xDDD Pour les hauts gradés des roses noires je vais faire ça tout bientôt ^^

Oh, ça m’intéresse tout ça ! x3

Rhéa Aruya a écrit:
Ah bon? C'est une marque de jus d'orange? Je ne sais pas, j'ai pris un prédéfini.

En tout cas, j'adore ton personnage, il est super intéressant !
Je prendrai du temps pour lire ta fiche.

Nyah, l'écoute pas, il dit n'importe quoi ! DD:
Enfin, j'suis plus sur de qui a trouvé le prénom, mais si c'est moi, jl'ai pas fait exprès. Puis Rhéa c'est juste une idée que se devait de combler le trou chez les 'Neutres', en fait. Puis au final, et avec beaucoup d'imagination (si si), ça a donner ça ! o//. Mais je ne pensais pas qu'elle intéresserait autant, et encore moins qu'elle serait prise si vite. Parce que franchement, c'était au début qu'un rôle 'annexe', sans trop d'importance pour les autres prédéfinis. Mais comme au final elle traîne pas mal en version 'aventurière' / 'exploratrice' ... Bah voilà, elle risque d'avoir pas mal de lien avec d'autres personnages. 'Fin ne t'inquiète pas, je commence le mp de suite ! (:

Bon, ensuite, gros coup de coeur pour les avatars de Rhéa et Aeriya. Voilà, c'est dit. Et Swann, bordel, j'veux voir ta fiche ! .w.
*Joli sourire qui veut dire qu'elle a vue*

Sur ce ...
*s'en va par la porte*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderland-graphics.com/
Rhéa Aruya
HI I'M Rhéa Aruya

▌My Messages : 27
▌Inscription le : 25/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 17:03

    Héhé. Oui mais moi j'adore prendre les personnages prédéfinis à première vue pas très importants pour ensuite les faire devenir super important et trop classedelamortquituepersonne ! :DD
    Et puis une aventurière / exploratrice, c'est la possibilité de voyager un peu partout, faire des rencontres et tout le tralala ! Bref, Rhéa c'était un peu celle que je recherchai.

    Sinon, Rhéa.. Je crois que ça me fait penser à un truc dans la mythologie grec ou latine. Mais je crois confondre avec la déesse Héra.
    Bref, finissons de parler de moi (je parle toute seule en plus) ..

    Merci pour mon avatar, je me suis un peu embêtée à le faire :]
    J'adore tout vos avatars, mais mon coup de cœur reste quand même Elyna, va savoir ♥
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN • ROSE NOIRE
WILDCAT
HI I'M WILDCAT
ADMIN • ROSE NOIRE

▌My Messages : 120
▌Inscription le : 06/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 17:13

Fufufu,
et on comprend pourquoi. x). Puis le résultat en valait la chandelle. Et non tu ne parle pas toute seule, voyons ! xD. Et oui, sois je l'ai sortie du web quand j'avais cherché un prénom à mon perso', sois il sort de la saga que je lis en ce moment ; tout simplement parce que les prénoms utilisés dedans gères tout ! .x.
'Fin, j'en retourne à mon MP, avant de me faire maltraiter, moi.
*regard suspicieux vers Rhéa*

Non mais ouais, fais en une déesse aussi, pourquoi pas ! o//.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderland-graphics.com/
NEUTRES
Swann T. Huskard
HI I'M Swann T. Huskard
NEUTRES

▌My Messages : 47
▌Inscription le : 25/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 17:32

Décidément j'adore Kahlan *A*... Vraiment, vraiment >w< !! Ne change en rien ta façon de rp, elle est magnifique !! *Rose bleue entre les dents et les yeux qui pétillent, comme les princes charmants des vieux shojos. Avec tout qui brille autour de lui.* Un petit effort d'imagination >w< !!

Toujours ce problème de vote hein ?! Faisons un petit schéma simple pour ma part. Il sera fait en 4 étapes.

    Étape 1 :

    • Dans un premier bord j'accède aux Top-site pour aller voter. Et cela en cliquant sur les liens situés dans la PA, pour être plus précis à l'endroit Top-sites ! J'accède à une page qui me demande d'entrer et de voter. :


    Étape 2 :

    • Deuxième étape, une fois à l'intérieur je vérifie combien on est dans le classement. Le nombre d'entrées et de sorties ! :


    Étape 3 :

    • Ensuite je reviens en arrière pour cette fois entrer et voter. :


    Etape 4 :

    • Et enfin, je constate les changements. Histoire de voir si mon vote a été bien comptabilisé et qu'il n'y a pas eu de pépin. N'oubliez pas de bien regarder si un message d'erreur n'est pas afficher quand vous entrer dans le top-site. Généralement situé en haut à gauche. Si c'est le cas, je n'ai pas de solution, le plus simple, c'est de réinstaller son firefox en prenant bien soin d'enregistrer les fav's à part. :



Voilà voilou ! Normalement il ne devrait avoir de problème avec personne. Vérifiez bien pour en avoir le cœur net !

Maintenant !! Maintenant !! Réa c'est vraiment la marque d'un jus de fruit !!! >///< La preuve en image > http://img64.xooimage.com/files/a/9/d/jus-d-orange-1l-x...-1353845-281ab45.jpg Je vais même en faire de la pub è_é !!

« Flood - Page 3 Jus-d-orange-1l-x...-1353845-281ab9cJuste à Temps vous propose le jus d'Orange Réa 1L, composé d'orange du Brésil. Un jus de fruit naturel à déguster lors de réunion ou lors de pause. Ce jus ne contient ni colorant, ni conservateur. Juste à Temps vous met à disposition un produit idéal pour se rafraichir à tout moment au bureau. Afin de protéger votre environnement et celui des générations à venir, REA s'est engagé à suivre une démarche environnement ISO 14001.
- Conditionnement :
1L x 12 bouteilles
Composition
Jus d'orange du Brésil avec sa pulpe (2%), vitamine C, Teneur en fruits 100%
Glucides : 0,2g
Lipides : 9g
Protides : 0,2g
Valeur énergétique pour 100g/ml
Valeur énergétique en Joules : 170 Kj
Valeur énergétique en Kcal : 40 Kcal
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Aruya
HI I'M Rhéa Aruya

▌My Messages : 27
▌Inscription le : 25/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 17:41

    Kahlan a écrit:
    Et oui, sois je l'ai sortie du web quand j'avais cherché un prénom à mon perso', sois il sort de la saga que je lis en ce moment ; tout simplement parce que les prénoms utilisés dedans gères tout ! .x.
    Ou alors j'ai juste un pseudo sortie tout droit de l'imagination d'une jeune femme tellement folle du jus d'orange Réa qu'elle a donné ''Rhéa'' comme nom à son prédéfini.. Comme la ous-signé Swann °°

    D'ailleurs cette petite description du produit m'a bien fait rire, et le pire c'est que c'est vraiment la marque d'un jus de fruit, tu ne rigolais pas en fin de comptes. OMG. Je sens qu'on va me trouver pleins de surnoms now' ;w;

    Au pire, ouais, je fais une déesse. ♥
Revenir en haut Aller en bas

HI I'M Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♪ HORS RP ♪
 :: Discussion générale
-

© version 03 by aeriya. toute reproduction intégrale ou partielle est interdite.
le forum appartient entièrement à son staff.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit