Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kassildey Roan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CRONOS
Kassildey Roan
HI I'M Kassildey Roan
CRONOS

▌My Messages : 6
▌Inscription le : 22/05/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Kassildey Roan.   Kassildey Roan. EmptyDim 22 Mai - 14:04



    P R E N O M: Kassildey --
    N O M: Roan --
    M E T I E R: Voleur.
    A G E: 24 ans. --
    H A B I T A T I O N: Kassi vient d'un petit village, mais depuis qu'il a prit parti à la guerre, il demeure à la capitale dans une petite maison un peu en désordre.
    G R O U P E: Cronos --
    M O N D E: Ancien monde.





What do you look like? ;

Levez un peu les yeux pour voir le visage de Kassildey. Oui, si vous êtes de petite taille, mieux vaudrait les lever, vos yeux ! Car le bougre n'est pas connu pour être quelqu'un de petit, il mesure environ Un mètre soixante-dix huit et des poussières. Vous verrez tout d'abord émaner de ce jeune homme un charme fou qui voilera les défauts de son visage telle sa barbe mal rasée ou les cicatrices qui balafrent son visage pâle. Tout d'abord, ses cheveux ! Ah, cette chevelure dont il est si fière et dont il vente la brillance soyeuse. Ils sont d'un joli blond et généralement, il les attache car il sont assez long, s'arrêtant à ses frêles épaules. Au touché, ils sont doux et surtout ils sont très fins. Ses yeux ? Oh, d'un beau bleu azuré qui changent parfois de couleur pour se contenter d'un bleu électrique qui ferait pensé à un beau gris. Les traits de son visage sont très efféminé, parfois il ressemble plus à une femme qu'à un homme virile ! Mais ne lui dite jamais qu'il ressemble à une femme, il déteste ça. Son style vestimentaire ? Oh ! Plutôt bourgeois. Ah non, non, il n'est pas très riche. Mais parfois, son métier lui fait avoir quelques avantages. Malhonnête ? Allons bon, nous sommes en guerre, pas la peine d'en faire tout un plat et ce n'est pas comme s'il le faisait à longueur de temps. Donc pour en revenir à ses vêtements, en général il porte du noir, tantôt de la soit tantôt du cuir. Ses pantalons sont très serrés et cela fait ressortir ses jambes assez maigrelettes. Il ne porte que de belles bottes néanmoins couvertes de boues ou usées avec l'âge. Kassildey n'a pas vraiment l'allure d'un voyou, mise à part son petit "look" d'homme mal rasé.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

What did you expect? ;

Hum je vois... Vous voulez vraiment tout savoir de Kassildey ! Les moindres détails de sa personnalité et de se qu'il est au fond de lui et devant les autres. Dans ce cas, assayez vous, ça ne sera pas long. Je vais vous expliquer, vous verrez c'est amusant. Fufu~ Prenez une tasse de thé tant qu'on y est ! Vous allez voir, nous allons bien rigoler !

Pardon, que dites-vous ? Ah ce gars là-bas qui est accoudé au bar ? On parle bien de la même personne, hein ? Le blondinet au look mal rasé ? Oui, oui c'est celui-ci dont je vais décrire la personnalité. Vous le regardez bien ? Vous ne remarquez rien ? Ah ah ! J'en étais sûr, vous avez deviné. Il aborde une fille, puis une deuxième... Mais que vois-je, une troisième puis une quatrième ?! Toutes ont l'air charmées et drôlement retournées ! Que leur a-t-il bien fait ? Kassildey est en réalité un dragueur invétéré. Il use de son charme afin de séduire grand nombre de femmes dans les environs. Il n'est pas méchant pour autant, je vous rassure. Non, non ! Il sait où s'arrêter lorsqu'il va trop loin dans son jeu et ne veut surtout pas blesser ces demoiselles. La plupart du temps, il leur dit même qu'il ne passera qu'une seule nuit avec eux. Sa façon de draguer ? Ah c'est simple, la plupart des filles qu'il connait adore les flatteries, il suffit de trouver les bons mots et c'est parti. Ce n'est pas pour autant qu'il ne respecte pas la gente féminine. Mais vous ne verrez sans doute jamais Kassi' tomber amoureux de quelqu'un. Il n'aime pas trop mettre des sentiments plein son cœur. Bien entendu, il a des amis en nombres car il est du genre abordable, souriant et sympathique. Mais Kassildey a un pêché mignon -enfin plutôt un gros défaut- il adore l'alcool et il en abuse souvent. C'est un gros penchant qu'il a depuis quelques années déjà, malheureusement. Il n'est pas alcoolique, non non, mais il est très souvent dans des auberges pour boire comme un trou. Pas tous les jours, certes, car il y a aussi la guerre. Dans ces cas là, le bougre est un peu fou-fou et il se met à danser sur les tables. Nénamoins, il n'est jamais ivre à tomber par terre, il tient remarquablement bien l'alcool. Lorsqu'il en a vraiment prit un coup dans le nez, il est juste complètement à l'ouest.

Une chose est sûre, Kassildey trouve toujours les ennuis ... À moins que ça ne soit les ennuis qui le trouve ! Mais en tout cas, il est toujours au mauvaise endroit au mauvais moment, c'est se qu'il dit toujours lorsqu'il est prit dans une bagarre. Ce qui est souvent le cas ! He oui, le pauvre ! Il fait souvent des paris risqués avec des plus fort que lui et la plupart du temps il leur vole quelques richesses au passage. Mais lorsqu'il est un peu rond, pas moyen d'être discret ! Discret ? Il peut l'être, bien sûr, sinon il ne serait pas en voleur ! Mais il fait un peu exprès d'être bruyant pour amuser la galerie et parait idiot au combat en corps à corps. Mais lorsqu'il le veut vraiment, il est extrêmement doué car il a appris dès qu'il fut sortit de son école. Kassildey est aussi un très bon ami. Il n'en a pas beaucoup parce qu'il voyageait beaucoup avant de se poser dans la capitale et malgré sa sympathie, il ne cherche pas trop à s'incruster de partout. Mais Kassi' est du genre loyale même s'il dégaine son arme un peu trop vite lorsqu'il se sent menacé ou lorsqu'un ami l'est. Il est aussi un bon confident, vous pouvez être certain qu'il n'irait jamais répéter quoique se soit aux autres ou qu'il irait crier sur tous les toits si vous lui confier quelque chose d'important. En plus de ça, Kassildey est un peu stupide parfois ! Il n'est pas très doué pour manipuler les gens et se fait vite repérer. Par contre, pour voler les bijoux et les dissimuler dans les endroits les plus improbable, c'est le champion olympique, les amis ! Ah... Et un point important ! Il voue une haine immense pour les Roses noirs ! Il les hait jusqu'à la moelle. Et le pire... Le pire c'est qu'il sait que sa sœur en fait parti. Il respecte tellement sa terre natale, et savoir que sa très précieuse sœur fait partie de cet autre monde... Cela lui brise le cœur. C'est un point extrêmement sensible, à ne pas approcher de trop près.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

You are not supposed to know... ;

Les premières lueurs du jour que vit Kassildey furent dans un petit village sur les terres de Cronos. S'il y avait déjà la guerre à l'époque ? Certainement, mais le petit ne pouvait pas encore y prendre part, il venait de naître. Ce fut un radieux jour de printemps où les fleurs commençaient à éclore sous les bourgeonnement des arbres, que sa mère le mit au monde. Un petit garçon tout mignon aux grands yeux bleus et étonnés de se retrouver à l'air libre. Il était pour le moment le premier enfant de la famille, et c'était un événement à fêter pour le jeune couple qui l'appelèrent Kassildey. Ce ne fut pas à ce futur homme qu'on demanda son avis pour son avenir, néanmoins, il fut décidé qu'il irait suivre des cours au lieux d'aider dans les champs - ses parents n'étaient pas des hommes très riches, non, ils cultivaient la terre - avant même qu'il ne sache marcher !

Mais avant d'aller trop vite, il nous faut raconter étape par étape les grands moment qui marqueront à tout jamais l'histoire de Kassi' jusqu'à sa mort et peut-être au-delà, qui sait ? Commençons pas le commencement, lorsque le petit n'avait que quatre ans.

Quatre années avaient passées depuis l'heureuse naissance de Kassildey qui était aimé dans la famille. Ses cheveux étaient restés les même que lorsqu'il n'était encore qu'un bébé: d'un blond très pâle comme ceux de la famille de son côté maternel. De même que ses yeux bleus comme l'azur. En réalité, Kassi fut prit très jeune pour une fille; afin d'éviter que Kassildey ne s'énerve, sa mère lui coupait régulièrement les cheveux très court pour ne pas qu'on le point du doigt en le traitant de fillette. Ah, que les enfants sont taquins entre eux ! <3 Cette année là, donc, ce fut une année particulière puisque ce fut l'année de naissance de sa petite sœur, Hanh. Fils unique jusqu'à présent, Kassi n'aimait pas tellement l'idée de partager ses jouets et même l'amour de ses parents. Il décida de ne pas aimer sa petite sœur lorsque sa mère était enceinte. Néanmoins, lorsqu'elle ouvrit ses grands yeux verts, il tomba sous le charme de ce petit être qui allait partager sa vie avec ce puissant lien de sang qui unissait un frère et une sœur. Très vite, la petite grandit et Kassildey la chouchoutait, lui apprenait les choses qu'il savait. Hanh était toujours collé à lui; elle était très petite par rapport à son grand frère, et avait une façon bien particulière de lui attraper ses vêtements pour lui demander quelque chose ou pour lui demander de venir jouer avec elle. C'était un rayon de soleil également, ses sourires étaient radieux et ses yeux deux petits soleils. On ne comptait plus les éclats de rire à travers les champs voisins. Personne ne les avait vu une seule fois se disputer ou même être en discorde sur un point. Pourtant... Qui se serait douter qu'un jour, tout les opposerait ?

Kassildey était un cancre ! Il détestait apprendre de nouvelles choses à l'école et faisait le pitre pour amuser la galerie. Il avait découvert chez lui quelque chose de bien plus intéressant que de savoir écrire correctement ou de savoir compter, soustraire, additionner. En effet, à partir de quelques jolies plantes que Kassi' avait apprit à reconnaitre, il arrivait à concocter de redoutable poison. Sur ça, il en connaissait un rayon interminable ! Comme par exemple de l'arsenic ou le kluthe, qui tue à un simple contact lentement ou rapidement selon la dose. Kassildey n'en faisait pas pour tuer d'autres personnes ! Vous le voyez avec une allure de tueur en série, vous ? Non, il le faisait par fascination et il eut rapidement une jolie petite collection. Il découvrit aussi qu'il pouvait se rendre invisible un très bref instant. Pas beaucoup, certes, juste assez pour se glisser quelque part sans être vu. C'est ainsi qu'il réussissait à sortir de l'école en douce, sans se faire voir, et à partir les mains dans les poches à travers les chemins. Il en profita, à quinze ans, pour tenter de voler quelques petits objets de valeur qu'il offrit à sa petite sœur par la suite. Celle-ci avait beaucoup changé. Elle était toujours joyeuse et avait toujours un petit côté naïf, mais, même si elle n'avait que onze ans, elle semblait plus pensive et réfléchissait beaucoup trop comme une adulte. Kassi' s'inquiétait un peu, car il voulait qu'elle profite de sa jeunesse. C'était également l'avis de ses parents. Et ils auraient dû l'en convaincre, mais qui s'en serait douté ?

Un jour pluvieux, CE jour pluvieux, resterait graver dans l'esprit de Kassildey toute sa vie. Pour le hanter comme un fantôme terrifiant. Ayant abandonné l'école après quelques disputes avec ses parents, Kassi' avait désormais dix-neuf ans; cela faisait à présent quelques années qu'il était entraîné au combat en corps à corps par son père lui même et il comptait un jour prendre part à la guerre. Il avait comprit qu'il avait des talents de voleur grâce à son dont pour préparer ces fameux poisons qui le fascinait tant et son court pouvoir d'invisibilité. Depuis quelques années il avait comprit l'importance de se battre même si, jusqu'à lors, il avait plutôt été pacifique. En ces temps, il aimait beaucoup draguer les filles mais se prenait beaucoup de vent malgré son sourire charmeur. En cette triste journée, donc, Kassildey était assit sur son lit et regardait des gouttes de pluies s'écraser contre les carreaux de la fenêtre. Il entendit les bruits de pas léger de sa sœur qui montait quatre à quatre les escaliers. Elle se glissa doucement de sa chambre et lui fit un grand sourire. Elle s'avança de quelque pas, l'air un peu nerveuse mais sûre d'elle.

-Écoutes, Kassi', tu sais, j'ai bien réfléchis à la guerre. Je pense... Je pense sincèrement que je devrais franchir la muraille de laine !

Kassildey écarquilla les yeux. Franchir la muraille ?! Pourquoi faire, à quoi cela servirait-il ? L'autre monde l'intriguait-il ou voulait-elle simplement espionner le camp adverse ?

-Quoi ? Franchir la muraille ? Tu as perdu la tête ! C'est extrêmement risqué et puis ça ne servirait pas à gran...
-Non, Kassi' ! Je ne veux franchir la muraille de laine pas par simple curiosité... J'y vais pour... J'ai choisi mon camp. Moi je... Je pense que quitte à choisir, je prend les vainqueurs. Et ça serait fascinant l'autre monde, tu sais. Tu n'y as jamais songé ? Viens avec moi ! Tous les deux, on pourrait partir, et on n'aurait pas de soucis.
-Qu... Quoi ? Attends, attends... Tu... Tu as choisi le "camp de vainqueurs" ? Que veux-tu dire ?
-Je vais rejoindre les Roses Noires, Grand Frère.

Si Kassildey avait été debout, il serait tombé sur les fesses ! Mais là, déjà, rien qu'en étant assit, il tombait de haut ! Son cœur rata un battement et la colère enflamma ses yeux bleus. Sa petite sœur adorée, toute mignonne et si inoffensive, voulait sérieusement... abandonner toute sa famille et son monde, le monde où elle avait grandit pour... Pour ces autres ?!

-Tu... n'es pas sérieuse ? Tu abandonnerais tout tes proches, toute ta famille, ton monde, tes amis pour... "ne pas avoir de soucis" ?! Et tu n'as donc aucun conscience ?
-Je serais avec toi. Je ne serais pas seule, Kassi'.
-IDIOTE !

Kassildey c'était levé d'un bon et avait saisit Hanh par les épaules comme pour la secouer ou la gifler. Mais il ne fit rien d'autre que la lâcher aussi brusquement qu'il l'avait saisit. La jeune sœur eut un air terrifié sur le visage et ses yeux se remplirent de larmes. Jamais son frère n'avait crié sur elle, jamais.

-Je m'en vais ce soir, je franchirais la muraille de laine. Je serais devant la forêt ce soir à la tombée de la nuit, si tu changes d'avis, Grand Frère.

Kassildey la regarda s'éloigner, bouillonnent encore de rage. Mais petit à petit, la colère s'apaisa et le feu s'éteignit dans ses veines. Il s'assit sur son lit, la tête dans ses mains. Que devait-il faire ?

La nuit était doucement tombée et la pluie c'était calmée. Heureusement d'ailleurs ! Le sol était encore boueux par endroit néanmoins et c'est pourquoi Kassildey enfila ses bottes usées afin de ne pas salir les nouvelles qu'il réservait pour de grands jours. Il ne portait rien de spécial sur lui, une petite veste afin de ne pas avoir trop froid et à sa ceinture, une simple petite dague. Ce fut le cœur bien lourd qu'il partit en direction de la forêt. Les décisions ne sont jamais facile à prendre; mais il était un homme maintenant et il avait prit la sienne ! La meilleur pour tout le monde... Sauf peut-être pour lui. Le chemin qui le conduisait jusqu'à la forêt lui semblait beaucoup trop court à son gout, il ralentit le pas et déglutit. Finalement, il prit son courage à deux mains... Comme un homme. Il s'avança et finalement, les hauts sapins se dressèrent devant lui comme des fantômes menaçants. "N'avance plus, n'avance plus" semblait crier le vent à travers les branches qui s'agitaient comme pour s'enfuir. Kassildey passa une main sur son visage. Non, il ne fuirait pas. Il avança encore un peu et il vit une ombre. Son ombre. Elle jaillit et lui sauta au cou.

-Kassi' !! Je savais que tu viendrais. Vite, ne perdons pas de temps !

La main de sa sœur descendit jusqu'à la sienne pour la lui prendre et elle voulut l'entraîner, mais les pieds de Kassildey étaient fermement encrés dans le sol. Ses cheveux blonds cachaient son visage et semblait l'assombrir. Hanh tourna un visage étonné vers lui.

-Bah... Grand frère ?
-... Ne pars pas, Hanh ! N'as-tu donc aucun scrupule à quitter ta maison, ta famille. Tu as pensé à Papa et Maman ?
-Pfff pfff, pouffa Hanh, tu es bête, Grand Frère ! Eux aussi sont bêtes ! Ils pensent que cette terre survivra à tout. Mais tu sais, j'ai appris que la meilleur chose dans toute situation c'est le changement ! Si personne n'accepte ça ici, on court tous à notre perte. Il y a un autre monde, derrière la muraille de laine, Kassi' ! Et on peut y aller tout les deux, pour changer !
-Changer... Hanh... Mais tu es parfaite comme tu es et tout est bien à sa place ! Pourquoi essayer de changer les choses ?
-Si tu es venu me faire la leçon, ce n'est pas très gentil. Sois tu pars, sois tu reste. Moi en tout cas, ma décision est prise et c'est tout.
-... Je t'aime, Hanh. J'aurais... J'aurais aimé que les choses se passent autrement. J'aurais tant souhaité.

Hanh le regarda un instant son comprendre. Kassildey releva vers elle un visage sombre, dénué de son sourire habituel. Il tira sa dague, enveloppée dans un tissu, et la tendit à sa sœur. Il lui fit un sourire crispé et sans aucune joie apparente; simplement une profonde tristesse accompagnée par une pointe de regret profond. Il faisait passé ce cadeau empoisonné pour un cadeau d'adieu. Quoi de plus lâche que de tuer sa sœur ? Il devait pourtant. Il avait tellement voulu la convaincre, mais laisser une ennemie s'enfuir ça serait manquer à son devoir avant de prendre réellement parti à la guerre. S'il commençait avant, il n'y arriverait jamais après... Hanh saisit le tissu avec un brin de curiosité. Elle commença lentement à déballer la dague dont la lame était recouverte de poison. Mais avant de finir se qu'elle avait commencé elle la laissa tomber sur le sol et son regard devint dur en se posant sur Kassildey.

-Comment oses-tu !! Depuis le temps que je te vois collectionner tes poisons, je ne suis pas si idiote que ça !!

Les larmes aux yeux, trahie et blessée par l'attitude de son frère, elle se retourna dans l'intention de s'enfuir loin. Elle commença à s'éloigner entre les arbres, sans faire attention à Kassildey qui la regardait, le cœur battant à tout rompre. Il ne savait pas quoi penser... Se réjouir d'avoir perdu sa sœur, se maudire d'avoir manqué à son devoir et de ne pas la poursuivre ou se haïr pour avoir tenté de commettre un tel geste ? Les mots de sa sœur qui se retournait une dernière fois résonnèrent dans son esprit comme un écho:

-Je n'oublierais pas, Kassildey. Je n'oublierais jamais !!

Et elle disparue dans l'épaisse obscurité des sous-bois, laissant Kassildey à l'orée de la forêt, le cœur en miette. Il ramassa la dague avec le tissu qui l'enveloppait et rentra chez lui. La pluie qui se remettait à tomber cachait les larmes qui roulaient lentement sur les joues du jeune homme qui rentrait chez lui. Elle n'oublierait jamais... Il l'avait trahi, elle l'avait trahie. Ce n'était plus sa petite sœur adorée avec qui il avait rit à longueur de journée. Plus jamais...

Bien que cet événement marqua profondément le cœur de Kassildey, il continua à s'exercer. Il mentit bien évidemment à ses parents, leur racontant que Hanh était parti dans le plus grand secret avec un homme qu'elle avait rencontré. Il partit à l'âge de ses vingt ans pour vagabonder un peu dans l'ancien monde et visiter un peu le pays. À cette époque là, il devint vite un grand habitué aux auberges et aux tavernes où il buvait pas mal d'alcool. Au début, il devait bien l'avouer, c'était pour oublier sa peine. Mais il ne devint pas alcoolique, fort heureusement. Il mit également au point ses techniques de drague qu'il avait déjà expérimenté tout au long de sa jeunesse sans grand succès. Mais après quelques femmes, on arrive à avoir la main douce et les flatteries sont toujours les bienvenues ! Ce fut à vingt-trois ans qu'il se posa à la capitale pour y habiter et participer activement à la guerre.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

I will pass the test... ;

Uniquement si vous interprêter un rôle important des personnage prédéfinis (ces personnages sont souligné dans les prédéfinis) (20 lignes minimum)

Spoiler:





Who are you? ;

« Prénom/Pseudo: Océane.
« Age: 14 ans.
« Comment avez vous connu le forum?: Par un autre membre. ^w^
« Suggestion d'amélioration ou autres: °w° Il est parfait. *w*
« Voulez-vous un parrain?: //
« Code règlement: Validé by aeriya
« Personnage sur l'avatar: France d'Axis Power Hetalia.
« Personnage prédéfinis ?: [ ]



Dernière édition par Kassildey Roan le Mar 24 Mai - 18:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE • CRONOS
Aeriya N. Caewyn
HI I'M Aeriya N. Caewyn
FONDATRICE • CRONOS

▌My Messages : 356
▌Inscription le : 15/04/2010


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 100
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Kassildey Roan.   Kassildey Roan. EmptyDim 22 Mai - 14:55

    Oohh Furansu heartt Bienvenue sur auroria DREAM, j'espère que tu te plairas sur ce modeste forum. Si tu as la moindre questions n’hésites pas notre staff se ferra un plaisir d'y répondre ! Je te souhaite une excellente continuation et à bientôt !

    PS: Il manque le code du règlement n'oublie pas de le mettre avant toute validation ^^

    Cordialement,

    Aeriya.
Revenir en haut Aller en bas
https://auroria.forum2jeux.com
STAFF • PNJ
Catalane
HI I'M Catalane
STAFF • PNJ

▌My Messages : 108
▌Inscription le : 27/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Kassildey Roan.   Kassildey Roan. EmptyDim 22 Mai - 18:04

Bienvenue ici
Amuse toi bien.
Si tu as des questions ne staff est là pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-miroir-rpg.bbfr.net/
CRONOS
Kassildey Roan
HI I'M Kassildey Roan
CRONOS

▌My Messages : 6
▌Inscription le : 22/05/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Kassildey Roan.   Kassildey Roan. EmptyMar 24 Mai - 18:44

Merci beaucoup ! :3

J'ai finit ma présentation ! ^o^ (Enfin, je ne sais pas s'il faut que je fasse le teste RPG ? =O )
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE • CRONOS
Aeriya N. Caewyn
HI I'M Aeriya N. Caewyn
FONDATRICE • CRONOS

▌My Messages : 356
▌Inscription le : 15/04/2010


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 100
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Kassildey Roan.   Kassildey Roan. EmptyMar 24 Mai - 18:56

    Bonsoir ! Non ne t'inquiètes pas le test rp c'est pour les persos prédéfinis à rôles importants ! Et bien tout me semble bon, tu as très bien compris le contexte d'auroria et j'espère que tu seras un combattant de taille pour le peuple de cronos 021

    Je valide donc, bienvenue ! Tu peut d'or et déjà créer tes relations ainsi que commencer le rp =) N'oublie pas de recensé ton avatar ici: https://auroria.forum2jeux.com/t23-botin-des-avatars

    Pour toutes questions nous sommes toujours à ta disposition !

    Bon rp sur auroria 009
Revenir en haut Aller en bas
https://auroria.forum2jeux.com

HI I'M Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kassildey Roan.   Kassildey Roan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kassildey Roan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♣ INDEX ♣
 :: Fiches de présentation :: FICHES VALIDEES
-

© version 03 by aeriya. toute reproduction intégrale ou partielle est interdite.
le forum appartient entièrement à son staff.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit