Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une aide précieuse ! [Pv Cresselia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CRONOS
Vanille Orihara
HI I'M Vanille Orihara
CRONOS

▌My Messages : 18
▌Inscription le : 25/05/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Une aide précieuse ! [Pv Cresselia ]    Une aide précieuse ! [Pv  Cresselia ]  EmptyLun 20 Juin - 17:32

    Un paysage magnifique, splendide et spectaculaire, trois adjectifs pour définir un lieu tel était la cité de cronos. La jeune princesse visitait souvent ses lieux lorsqu'elle était plus jeune. Son père était occupé tous les jours, c'est ainsi lorsqu'on est le roi et qu'on dirige tout un royaume, il n'y avait que très peu d'activité que Varian Orihara et sa fille pratiquait tous les deux. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils se détestaient, au contraire, ils s'adoraient ! Comme vous pouvez vous en douter, la vie de la jeune fille n'a pas été de tout repos. Celle-ci préférait se remémorait ses de souvenirs heureux. Il lui arrivait de penser à sa mère, cette femme dont elle ignorait tout jusqu'à même son prénom. Son père refusait toujours de lui parler d'elle sous prétexte que c'était trop douloureux. Elle s'appuya sur le mur d'un des grands édifices de la cité afin de pouvoir se reposait. Ni argent, ni d'endroit où loger, elle avait tout perdu depuis ce triste jour. Elle ne pouvait plus manger à sa faim comme avant, elle sautait même des repas. C'était pitoyable à voir. Elle posa sa main sur sa casquette rouge, la jeune princesse était connue parmi son peuple et il personne ne devait la reconnaître, que penserait les gens l'apercevant dans cet état ? Elle ne voulait même pas l'imaginer. Dormir à la belle étoile n'était pas si mal mais, le lendemain pour chercher de la nourriture c'était pratiquement mission impossible ! Elle était passée de riche à pauvre.

    Vanille passa la porte d'une auberge tout en jetant des regards de droite à gauche. Cet endroit ne semblait pas très commode mais, il fallait absolument qu'elle boive quelque chose et peut-être même, obtenir quelques informations. Elle s'approcha du comptoir et observa quelque minute l'aubergiste. Elle désira alors un verre d'eau, celui-ci lui demanda tout d'abord l'argent, la jeune princesse fouilla dans sa poche et en sorti quelque pièce malheureusement ce n'était pas assez. Elle demanda poliment avec un petit « s'il te plaît » mais, aucune réaction.




Dernière édition par Vanille Orihara le Mar 21 Juin - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CRONOS
Cresselia Sombrelune
HI I'M Cresselia Sombrelune
CRONOS

▌My Messages : 24
▌Inscription le : 22/05/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 510
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Une aide précieuse ! [Pv Cresselia ]    Une aide précieuse ! [Pv  Cresselia ]  EmptyMar 21 Juin - 9:46

    Cresselia était épuisée! La jeune fille avait marché et courut toute la journée dans cette grande citée qu'elle connaissait à peine. Cependant grâce à son gentil guide, Kassildey, elle réussit à retenir quelques petits repères pour ne pas trop se perdre dans cette gigantesque ville. D'ailleurs, elle avait encore du mal à cacher son admiration envers toutes ces nouvelles choses, mais elle prit sur elle pour cacher cette expression de son visage pour ne plus être prise au dépourvue. A vrai dire, elle n'avait pas très envie que la mauvaise aventure avec le boulanger se reproduise; une course poursuite en une seule journée était amplement suffisante. L'unique chose que souhaitait désormais Cresselia était un endroit tranquille où se reposer. Kassildey l'avait alors conduite jusqu'à cette ravissante petite auberge. Il lui assura qu'ici elle serait en sécurité et qu'elle pourrait dormir et manger autant de fois qu'elle le souhaitait. Cresselia le quitta en le remerciant pour tout - qui sait ce qui lui serait arrivée s'il n'avait pas été là- et entra dans l'auberge.

    Cresselia regarda attentivement l'intérieur, un peu timide elle avança dans le hall contournant les nombreuses tables jusqu'au comptoir. Elle s'installa sur un des hauts tabourets faisant face au comptoir et attendit sagement que l'aubergiste soit libre pour passer commande. Elle ne peut alors s'empêcher d'écouter ce qui se passer juste à quelques tabourets d'elle. C'était à trois tabourets plus loin. Il y avait une jeune fille (sûrement du même âge qu'elle, elle supposait) aux beaux cheveux blancs, mais impossible de voir son visage d'ici, à cause de la casquette rouge qu'elle portait. Mais ce qui attira l'attention de Cresselia, c'est qu'elle entendit et comprit assez vite que la jeune fille n'avait pas assez d'argent pour payer un verre d'eau et vu la tête de l'aubergiste, elle ne risquait pas de lui donner ne serait-ce qu'une goutte d'eau sans la totalité de son argent. Cresselia ouvrit alors sa bandoulière, fouilla dedans et dès qu'elle trouva ce qu'elle cherchait, elle se leva, se dirigea vers la jeune fille et l'aubergiste et déposa alors le reste de l'argent nécessaire pour le verre d'eau et un deuxième.

    "Cela suffit-il pour deux verres d'eau?", Cresselia attendit la réponse affirmative de l'aubergiste pour reprendre la parole, "Alors j'en voudrai deux s'il vous plaît."

    Cresselia rajouta un gentil petit sourire comme pour déraidir l'aubergiste, puis elle se retourna vers la jeune fille à côté d'elle et se présenta avec un visage rayonnant. C'était toujours plus agréable de voir le visage d'une personne pour lui parler.

    "Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de voir ce qui se passer. Ne vous en faites pas pour le verre d'eau, ça ne me gêne pas et vous semblez avoir vraiment soif. Oh, au faite, je m'appelle Cresselia et vous?"

    Cresselia ignorait totalement avec qui elle parlait. Preuve encore flagrante qu'elle n'était pas de la ville, mais d'un village reculé. Quoique, même si elle avait su de qui elle s'agissait, elle aurait réagit de la même façon, peut-être avec un peu de surprise, mais sa gentillesse et son sourire auraient été également présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaoriyuki-rpg.forumzarbi.com
CRONOS
Vanille Orihara
HI I'M Vanille Orihara
CRONOS

▌My Messages : 18
▌Inscription le : 25/05/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Une aide précieuse ! [Pv Cresselia ]    Une aide précieuse ! [Pv  Cresselia ]  EmptyMar 21 Juin - 14:42

    Vanille eu beau demandait un peu d'eau, la réponse de l'aubergiste restait la même. Mais, la jeune fille était tenace et lorsqu'elle souhaitait quelque chose, elle ne renonçait jamais. On lui jeta même quelques regards. C'était vraiment très embarrassant ! Avant, elle n'avait jamais eu besoins de demander un repas et une boisson car, les domestiques s'en chargeaient immédiatement. Jamais, non jamais elle n'aurait pu pensait qu'un jour elle se retrouverait à suppliait un homme de lui remettre une boisson. Elle ne souhaitait pour rien au monde dévoilait au grand jour son identité pour un simple verre d'eau ! La jeune fille jeta un regard à son pendentif, un bijou très cher qui provenait de la famille royale. Si on l'apercevait en possession de cet objet très rare, elle serait prise pour un voleur ou encore démasquée au grand jour ! Elle le glissait dans sa poche droite, ici, à l'abri des regards ! Ce pendentif, elle ne voudrait jamais le vendre, c'était un cadeau de son père lors de son sixième anniversaire. Heureusement qu'elle n'était pas du genre à laissait la colère la submergeait.

    "Cela suffit-il pour deux verres d'eau?''

    Oh ? Qui était donc son sauveur ? Elle se retourna et que ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit une adolescente qui semblait avoir le même âge qu'elle ou même un peu plus âgés. Le sourire de celle-ci était tellement chaleureux qu'il détendit tout à coup la jeune princesse qui le lui rendit. Elle posa sa main sur la boisson et la bue d'un trait, Ahh ! De l'eau, enfin ! Quel soulagement ! Elle avait cru qu'elle allait mourir de soif mais heureusement quelqu'un était venu à son secoure. Cette dernière avait de longs cheveux, d'une belle couleur rose attaché en deux nattes. Elle se promit de la récompensait lorsqu'elle aurait retrouvée son rang.



    "Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de voir ce qui se passer. Ne vous en faites pas pour le verre d'eau, ça ne me gêne pas et vous semblez avoir vraiment soif. Oh, au faite, je m'appelle Cresselia et vous?''


    - Ce serait plutôt à moi de vous présenter mes plus sincères excuses pour vous avoir dérangé ! Je vous remercie infiniment ! Et puis lorsque Cresselia lui demanda son prénom celle-ci répondit immédiatement. Cela n'a pas d'importance.

Revenir en haut Aller en bas
CRONOS
Cresselia Sombrelune
HI I'M Cresselia Sombrelune
CRONOS

▌My Messages : 24
▌Inscription le : 22/05/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 510
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Une aide précieuse ! [Pv Cresselia ]    Une aide précieuse ! [Pv  Cresselia ]  EmptyMer 22 Juin - 13:12

Cresselia sourit chaleureusement avant de prendre à son tour l'autre verre d'eau et en boire une gorgée, pour ensuite écouter la réponse de la jeune fille.

"Ce n'est rien voyons. Je n'allais pas vous laisser mourir de soif quand même"

Elle esquissa un petit sourire amusée qui laissa vite place à de la surprise. "Cela n'avait pas d'importance"? Comment un prénom ne pouvait-il pas être important? Elle n'aimait pas son prénom pour qu'elle ne puisse pas le donner? Cresselia resta perplexe quelques secondes tout en buvant une nouvelle fois son verre d'eau.

"Mmm... Dans ce cas, comment je dois vous appeler? Choisissez le prénom que vous auriez souhaité avoir ou le premier mot qui vous passe par la tête tiens!"

C'était tout Cresselia. Obligée de faire sourire les autres même les gens qu'elle ne connaissait pas et qui avait une légèrement réticence à se présenter. Cela na la gênée pas, elle pouvait comprendre, chacun avec ces problèmes et cela ne la concerner pas, mais il fallait bien qu'elle mette un nom -même un faux- sur le visage de la personne qu'elle venait de rencontrer, c'était toujours plus agréable que: la jeune fille aux cheveux blanc aux lueurs bleu ciel avec une casquette rouge. ça faisait même un peu trop long comme surnom.

Tout en attendant la réponse de l'adolescente, Cresselia finit son verre d'eau lorsqu'une violente dispute éclata dans l'auberge juste derrière elles. Cresselia se retourna vivement pour voir ce qui se passer. On pouvait voir deux adultes se poussant l'un à l'autre en se criant dessus. L'un était blond et l'autre brun et moustachu, d'ailleurs ce dernier prit le dessus sur le blond en le poussant contre une table qui se brisa sur le coup. Le brun s'avança vers celui qu'il venait de pousser, lui agrippa le col et le menaça.

- Je te préviens espèce de traître, si tu dégages pas illico presto, je te jure que je te massacre sur place peu m'importe que tes sales potes de Rose Noire te vengent ou pas!

Cresselia sursauta en écoutant le mot Rose Noire. Est-ce qu'il en faisait partie? Il venait donc de l'autre côté de la muraille. Comment avait-il fait pour la traverser? Tant de questions qu'on pourrait lui poser se mirent alors à assaillir l'esprit de Cresselia.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaoriyuki-rpg.forumzarbi.com
CRONOS
Vanille Orihara
HI I'M Vanille Orihara
CRONOS

▌My Messages : 18
▌Inscription le : 25/05/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Une aide précieuse ! [Pv Cresselia ]    Une aide précieuse ! [Pv  Cresselia ]  EmptyMer 22 Juin - 16:42

    L’étonnement de Cresselia n’étonnait pas la petite princesse. Celle-ci n’aller sûrement pas divulguer son identité à la première personne venue. Bien que vêtue d’une casquette rouge cachant son visage, elle pouvait paraître suspecte. Elle avait connue tant de malheur durant sa jeune fille qu’elle en était venue à se méfier de tout le monde, on lui avait appris que l’apparence est parfois trompeuse. Pourtant, cet adolescent au sourire chaleureux ne semblait pas appartenir à la Rose noir, peut-être les Cronos ? Qui sait ? Enfin, elle ne pouvait pas lui poser la question, ce serait étrange. Elle jeta un coup d’œil aux personnages dans l’auberge, il semblait y avoir beaucoup d’habituer que de voyageurs.

    "Mmm... Dans ce cas, comment je dois vous appeler? Choisissez le prénom que vous auriez souhaité avoir ou le premier mot qui vous passe par la tête tiens!"

    Un prénom qu'elle aurait souhaitait avoir ? Le premier mot qui lui vint à l'esprit ? Pour dire vraie, elle ne trouvait rien du tout. Elle adorait son prénom, Vanille, le parfum d'une glace. Quant à un petit mot : Cape ? Casquette ? Rouge ? Non, non et non ! Elle soupira en observant le plafond et puis elle se souvenait du prénom de l'héroïne de son livre préférait. Exact, dans les grands palais il y a bien évidemment des bibliothèques et la princesse aimer souvent les livres des contes de fées. Oui, ce prénom lui irait à merveille ! La jeune fille posa son regard sur Cresselia esquissant son petit sourire s'apprêtait à répondre quand elle entendue des voix fortes s'élevait dans l'auberge. Elle se retourna presque en même temps que l'adolescent et vis deux hommes se disputaient. Le blond avait un regard assez étrange, sombre, noir, les membres de l'organisation qui avait kidnappait son père avait le même regard. L'autre était brun, moustachu, il semblait colérique.

    ‘’ -Je te préviens espèce de traître, si tu ne dégages pas illico presto, je te jure que je te massacre sur place peu m'importe que tes sales potes de Rose Noire te vengent ou pas!’’


    La princesse déchue se figea lorsqu'elle entendait le brun parler de la Rose noir. Le blond fessait t-il parti de cette organisation malveillante qui avait séquestrée son père, pris son royaume et l'airship ? Heureusement que la jeune fille savait contenir sa colère, elle inspira profondément et puis s'approcha des deux hommes d'un pas plutôt rapide posa son regard sur celui au regard sombre et noir, comme vous pouvez vous en douter, tous les regards se posèrent sur elle, elle espérait obtenir des renseignements sur l'endroit où son père était prisonnier. Elle était tellement déterminée qu'elle ne remarqua même pas que son pendentif était tombé sur le sol.

    - Faites-vous parti de la Rose noir ? dit t’elle en s’adressant au blond, celui-ci gardant un silence coupable, elle ajouta d'un ton sérieux. J’aimerai vous posez quelques questions.


Revenir en haut Aller en bas
CRONOS
Cresselia Sombrelune
HI I'M Cresselia Sombrelune
CRONOS

▌My Messages : 24
▌Inscription le : 22/05/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 510
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Une aide précieuse ! [Pv Cresselia ]    Une aide précieuse ! [Pv  Cresselia ]  EmptySam 25 Juin - 10:59

Devait-elle s'interposer ou pas? Cresselia y songeait fortement lorsqu'elle vit soudain sa nouvelle connaissance s'avancer vers les deux individus. Mais Cresselia ne bougea pas tout de suite, elle resta sur son tabouret en observant le déroulement de la scène. Ils n'allaient quand même attaquer une jeune fille sans défense non? Enfin, Cresselia n'en savait rien si elle était sans défense ou pas, peut-être qu'elle possédait des pouvoirs comme elle et Cresselia espérait pour elle, car vu les regards que tout le monde lui lançait et surtout celui du blond, ça n'allait pas être commode. D'ailleurs, ce dernier se releva doucement sous les yeux du moustachu près à lui en coller encore une autre s'ils faisaient quoique se soit. Mais le blond ne fit rien. Il ne faisait que regarder fixement la jeune fille à la casquette rouge, un regard sombre et perçant.

- Que je le sois ou pas quelle importance cela peut faire à une gamine pas plus haute que trois pommes?, dit-il d'un air moqueur.

Ce rire dû agacer le brun, car il lui défonça une deuxième fois la mâchoire d'un puissant coup de poing. C'est alors qu'en voyant le blond s'étaler de tout son long au sol, Cresselia repéra un objet brillant sur le vieux parquet de l'auberge. Curieuse, elle se leva et le ramassa. Il s'agissait d'un magnifique pendentif, mais à qui appartenait-il? Il suffisait de l'ouvrir pour le savoir sûrement, mais Cresselia respectait trop la vie privée des autres pour faire cela. Elle le cacha donc précieusement dans son sac à bandoulière en attendant de régler le problème avec ces deux messieurs, après quoi elle se chargerait de chercher le propriétaire de ce pendentif.


"Excusez-moi..."

Cresselia avait fait quelques pas jusqu'à être à côté de l'adolescente d'un peu près son âge et avait interpellé les gens de la taverne en faisant un gentil sourire pour essayer de calmer l'atmosphère.

"Si je puis me permettre, je ne crois pas que vous arriverez à quoique se soit en le traitant ainsi, surtout qu'à force de le frapper de cette manière, vous ne gagnerez rien à part lui exploser la mâchoire et il ne pourra plus parler."

Prenant au dépourvu tout le monde et encore plus le blond qui cracher le sang accumulé dans sa bouche à cause du coup de poing. Cresselia s'était approchée de celui-ci, s'accroupi devant lui et lui offrit un mouchoir qu'elle venait tout juste de sortir de sa bandoulière. Elle gardait son sourire, mais elle avait un regard dur pour une jeune fille, car Cresselia n'oubliait pas cette forte possibilité: que le blond fasse effectivement partie de la Rose Noire, ceux qu'elle haïssait.

"Je ne vous promet pas que ce Monsieur là-bas", elle désigna d'un coup d'œil le brun moustachu avant de reprendre la parole, "ne vous retape pas. Mais je peux limiter les dégâts si vous vous laisser attacher à une chaise et que vous répondiez aux questions. Je ne crois pas qu'il est d'autres solutions sans violence pour régler ce problème. Que décidez-vous?"

Cresselia ne demanda jamais la permission aux autres personnes de l'auberge, elle se doutait bien qu'ils n'aimeraient pas trop cette solution, mais le frapper à mort ne servait vraiment à rien surtout qu'on n'était encore sûre de rien. Le blond regardait fixement Cresselia et elle crut même qu'il allait la frapper, mais il ne fit que lui rendre son mouchoir et accepta la solution sans dire merci. Soulagée sur le coup, Cresselia se releva, demanda au brun s'il pouvait l'attacher gentiment à une chaise dans un coin tranquille pour ne pas être déranger. Le moustachu grogna quelque peu, il ne devait pas aimer cette solution de dernier recours, néanmoins il s’exécuta en plaçant le blond au fond de l'auberge. Cresselia sourit en voyant que tout se dérouler bien et se retourna vers la jeune fille.

"Je crois que vous vouliez lui poser des questions, non? Je pense qu'on peut les rejoindre maintenant, il n'aura pas la possibilité de se détacher et... Même si cela arrive je ne sais comment, je peux vous assurer qu'il ne pourra pas s'enfuir"

Un rassurant sourire se dessina sur son doux visage. Cresselia s'assurerait que rien ne se passe mal. D'ailleurs si ça arrivait, elle avait déjà repéré un ravissant pot de fleur sur le comptoir de l'auberge non loin de l'entrée et elle savait qu'il lui serait très utile si le blond essayait de s'enfuir. Après cette petite assurance, Cresselia suivit la jeune demoiselle jusqu'où se trouvait le suspect attaché à une chaise et le brun à côté entrain de le surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaoriyuki-rpg.forumzarbi.com
CRONOS
Vanille Orihara
HI I'M Vanille Orihara
CRONOS

▌My Messages : 18
▌Inscription le : 25/05/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Une aide précieuse ! [Pv Cresselia ]    Une aide précieuse ! [Pv  Cresselia ]  EmptyLun 27 Juin - 16:55

    Vanille était déterminer, son regard dur se poser sur le membre de l’organisation maléfique qui avait gâcher toute sa vie. Un petit renseignement ne serait pas de refus. Elle posa une nouvelle fois sa main sur sa casquette rouge, c’était sans doute une manie de faire ce genre de chose. Tout les regards qui était maintenant braquer sur la jeune fille et les deux gros dur en face d’elle. Elle avait même fini par oublier Cresselia qui l’avait aider il y a quelque minutes. Elle l’écouta dire gardant le silence :

    « - Que je le sois ou pas quelle importance cela peut faire à une gamine pas plus haute que trois pommes?, »

    Ces mots étaient accompagner d’un rire mais, ne réussit pas à énerver la jeune princesse qui se contentait de l’observait. Quant soudain, le brun lui défonça une autre fois la mâchoire, elle s’éloigna un peu pour ne pas être blesser et sortit discrètement de sa poche gauche, une petite dague brillante, elle était prête à l’utiliser uniquement pour se protéger au cas où elle en aurait besoins, elle détestait se battre :

    "Excusez-moi... Si je puis me permettre, je ne crois pas que vous arriverez à quoique se soit en le traitant ainsi, surtout qu'à force de le frapper de cette manière, vous ne gagnerez rien à part lui exploser la mâchoire et il ne pourra plus parler."

    Elle remarqua que Cresselia l’avait rejoins, cet dernière était à coter d’elle et s’était adressait au deux hommes qui se battait une nouvelle fois, elle avait garder son chaleureux sourire. Vanille relever un sourcil étonner mais, n’esquissa aucun sourire comparé à sa camarade à coter d’elle. Par une fenêtre de l’auberge, elle remarqua que la pluie avait fait son apparition. Bon timing, comment aller t’elle rentrer ? Elle fut prudente lorsqu’elle remarqua que Cresselia s’était approcher du blond et elle le fut encore plus lorsque celle-ci s’accroupi, elle aller se faire tuer ! Non, peut-être pas puisque celui-ci était blesser et semble inoffensive dans cet état-la. Suite à ça, Cresselia chuchota quelque chose au blond mais Vanille était trop loin pour entendre, que ne fut pas sa surprise lorsqu’elle découvrit le brun attacher le blond sur une chaise, sa alors, c’était assez incroyable. La jeune princesses haussas les deux sourcils et rangea son arme soulagé qu’il n’y est pas de violence. Cresselia s’avança ensuite vers elle lui affirmant qu’elle pouvait parler tranquillement et qu’il n’y avait aucun moyen pour que celui-ci s’échappe, elle hocha la tête

    - Très bien merci, elle s’avança ensuite du blond . J’aimerais savoir si vous pouvez me fournir une information sur l’endroit où le roi est prisonnier.


Revenir en haut Aller en bas
CRONOS
Cresselia Sombrelune
HI I'M Cresselia Sombrelune
CRONOS

▌My Messages : 24
▌Inscription le : 22/05/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 510
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Une aide précieuse ! [Pv Cresselia ]    Une aide précieuse ! [Pv  Cresselia ]  EmptyVen 29 Juil - 19:25

Cresselia s'était installée sur le rebord d'une des fenêtres de l'auberge. La fenêtre la plus au fond, juste à côté de l'interrogatoire que sa nouvelle connaissance et l'homme faisait au blond supposé être du côté de la Rose Noire. Elle ne lui poserait aucune question, elle n'aurait pas su quoi dire, car en le regarda attentivement, Cresselia n'avait pas eu l'impression qu'il avait un mauvais fond. Elle ne le connaissait pas du tout, mais à part son caractère impulsif et rebelle, elle ne voyait rien de mal en lui, la preuve c'est qu'il ne lui avait rien fait qu'en elle s'était approchée de lui. Etait-ce une tactique pour gagner du temps jusqu'à qu'on baisse la garde? Peut-être bien... Néanmoins elle avait toujours du mal à croire que l'homme puisse être à ce point mauvais comme les membres de la Rose Noire. Pourquoi causer autant de problèmes et faire régner la terreur? Elle ne comprenait pas et ne comprendrait sans doute jamais, mais s'il fallait se battre pour arrêter tout ça, Cresselia était prête.

Elle n'écouta pas l'interrogatoire, cela ne la concernait pas. Elle avait seulement écouté la question de la jeune fille sur le Roi. Cela intrigua Cresselia, car même si elle ne connaissait rien au monde extérieur, elle connaissait au moins l'histoire de son pays et les derniers évènements qui avait eu lieu et tout le monde savait que le Roi avait disparu, capturé par la Rose Noire ou pire. Songeuse, elle détourna son regard tout en restant à l'écart, discrète et attentive au cas où le détenu essayerait de s'échapper. Il n'aurait vraiment aucune chance, ce dit Cresselia en admirant la pluie s'abattre sur les toits des maisons et commerces. Il lui suffirait d'un simple mouvement pour faire entrer une bonne partie de cette pluie sur lui. Une chance, elle n'aurait pas à puiser dans sa propre magie si elle venait à l'utiliser.


*Pourquoi une jeune fille s'intéresserait-elle au Roi?*

La question envahit son esprit. Elle ne voyait pas de lien ou de raison de poser cette question en premier. N'aurait-il pas été préférable de demander comment traverser le Mur sans se faire repérer? Ou une carte de ce qu'il y a de l'autre côté de ce Mur? Qui sait... Il y avait beaucoup de choses qu'ignorait Cresselia. Déjà son prénom. Pourquoi ne voulait-elle pas le dire ou même en inventer un autre? Étonnant et étrange, mais bon chacun à ces petits secrets. Cresselia esquissa un jolie sourire et ferma quelques minutes ses yeux profitant d'une petite brise. Celle-ci s'envola aussi vite qu'elle était venue. Donc Cresselia rouvrit ses brillants yeux, reporta son regard vers les deux personnes qui interrogeaient encore l'accusé.

"Vous avez eu réponses à vos questions alors?^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kaoriyuki-rpg.forumzarbi.com

HI I'M Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une aide précieuse ! [Pv Cresselia ]    Une aide précieuse ! [Pv  Cresselia ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une aide précieuse ! [Pv Cresselia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♦ L'ancien monde ♦
 :: Cité royale de Cronos :: AUBERGE
-

© version 03 by aeriya. toute reproduction intégrale ou partielle est interdite.
le forum appartient entièrement à son staff.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit