Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pearl Nerwen HOLMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
HI I'M Invité
Invité



MessageSujet: Pearl Nerwen HOLMES   Pearl Nerwen HOLMES EmptyMar 31 Mai - 15:31



© créditer les icons
Introduction

• P R E N O M: Pearl Nerwen
• N O M: HOLMES
• M E T I E R: Voleuse
• A G E: 25 ans
• H A B I T A T I O N: Pearl habite dans un duplex en plein cœur de la cité royale. Fan de design, elle a peuplé sa maison d'objets hétéroclites, crées par de grands designers. Souvent, ces objets sont les fruits de ses nombreux vols. Les murs sont tous peints dans des tons pâles et de grandes baies vitrés éclairent les pièces principales.
• G R O U P E: Neutre
• M O N D E: Le nouveau monde

Et en vrais?

• Prénom/Pseudo: Calamity
• Comment avez vous connu le forum?: Par un top site
• Suggestion d'amélioration ou autres: J'avais une idée que j'ai aussitôt oubliée °°'
• Voulez-vous un parrain?: Comme ça vous arrange
• Code règlement: Ok by Aeriya
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

Grande, maigre, élégante, Androgyne. Pearl a des yeux bleus turquoise et des cheveux argentés coupés courts. Du haut de ses 1.80m, on l’imagine difficilement voleuse et pourtant… Pearl est très souple grâce à la danse. Elle a un sens de l’observation et de la déduction nettement supérieur à la moyenne et se fait des amis et des ennemis facilement. Ça, c’est pour ses qualités. Niveau défaut, la jeune femme est cynique, égoïste et méfiante. Elle n’a confiance en personne, se fout éperdument de la morale et fait toujours passer ses intérêts en premier. Si un jour elle vous rend service dans une affaire qui la désavantage, soit elle tient à vous, soit elle à un plan. Elle n’agit pas pour rien faire. Insensible, elle ne pleure et ne rit presque jamais, sauf quand elle joue un rôle. Elle pourrait voire son frère mourir devant ses yeux, elle ne versera pas une larme. En revanche, elle est prompte à la colère et est terriblement impatiente.




Histoire

Pearl est née d’un tueur à gages et d’une prostituée. Dès son enfance, elle a été imprégnée de cette culture du vol, du meurtre. Elle a apprit à tirer à l’âge de 7 ans, elle lance des couteaux depuis ses 6 ans et elle vole depuis ses 12 ans. Elle n’a globalement pas eu de problèmes avec ses parents. Sa mère était une écossaise très attentionnée et très futée.
Ayant l’âme d’une meneuse, Pearl a toujours été le leader de ses groupes d’amis. Dans la cour de récré, elle était la terreur des plus robustes garçons. Haïe par la plupart de ses profs à cause de son insolence et de ses mauvais résultats, il semblait qu’elle n’allait jamais s’en sortir.
Jusqu’ici, une vie des plus agréables. Crainte et respectée à la fois depuis son plus jeune âge, bénéficiant d’une rentrée d’argent phénoménale chaque mois, on croirait qu’aucun nuage n’a jamais perturbée la jeune fille. Et pourtant…
Pearl a 13 ans. Ses parents la laisse se balader dans les rues quand elle le souhaite, rassurés par l’habileté de leur fille au lancé de couteaux. En 7ans, Pearl sait déjà toucher sa cible à plus d’une cinquantaine de mètres, les yeux bandés. Or, ce soir là, Pearl ne sera pas rentrée chez elle à Minuit, comme d’habitude. Ce soir là, Pearl se sera fait surprendre par 3 mecs armés jusqu’aux dents. N’ayant qu’un seul des ses couteaux, elle ne put se débarrasser que de l’un d’entre eux. Ce fut son premier meurtre. Hélas pour la jeune enfant, les deux autres encore vivants on pu abuser d’elle à leur guise, la violant et la battant pour venger la mort de leur ami. Pearl aura toujours ce souvenir gravé dans sa mémoire, toujours ce souvenir qui motive ses actions.
Depuis ce jour, elle veut fuir la capitale par tout les moyens possible. Le jour où, errant sans but dans le nouveau monde, elle a découvert le mur de Laine. S'étant renseignée, elle tente dès qu'elle le peut de passer le mur de Laine.


Dernière édition par Pearl N. Holmes le Mer 1 Juin - 10:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE • CRONOS
Aeriya N. Caewyn
HI I'M Aeriya N. Caewyn
FONDATRICE • CRONOS

▌My Messages : 356
▌Inscription le : 15/04/2010


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 100
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Pearl Nerwen HOLMES   Pearl Nerwen HOLMES EmptyMar 31 Mai - 15:35

    Bienvenue sur le forum Pearl, j'espère que tu t'y plairas je te souhaites une excellente continuation pour ta fiche 004 Si tu as la moindre questions n'hésites pas ! heartt
Revenir en haut Aller en bas
https://auroria.forum2jeux.com
Anonymous
HI I'M Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pearl Nerwen HOLMES   Pearl Nerwen HOLMES EmptyMer 1 Juin - 9:46

Merci beaucoup ! Je pense que je vais me plaire 003
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE • CRONOS
Aeriya N. Caewyn
HI I'M Aeriya N. Caewyn
FONDATRICE • CRONOS

▌My Messages : 356
▌Inscription le : 15/04/2010


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 100
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Pearl Nerwen HOLMES   Pearl Nerwen HOLMES EmptyMer 1 Juin - 11:30

    Coucou Pearl, j'ai lu sur ton descriptif que c'était terminé sauf qu'il y a deux trois points noir:

    1: Comme pour Vanille je trouve l'histoire un peu vite expédiée, elle découvre la muraille ok mais comment ? Qu'en pense elle ? Un si gros mur au "bout du monde" ne t'intriguerais pas ?

    2: Auroria est un monde fictif donc pas d'origine réelle, par exemple ses parents d'origine écossaise ça n'a ni queue ni tête puisque nous ne sommes pas sur terre ! Je t'invite à lire la FAQ et a posé tes questions si tu en as.

    3: Une histoire si sombre pourquoi pas, mais quand même je trouve l'histoire un peu courte et surtout un peu trop hors contexte, je le répète on est sur un monde fictif alors que ton histoire me fait plus penser à une histoire pour forum rpg "d'école" ou encore comme sur un forum rpg "city".

    Comme tu dois t'en douter après ça je vais faire ma chiante et te demander un peu plus de détails, comment elle a appris son métier de voleuse, ce qu'elle pense de la guerre des cronos et rose noire, la muraille de laine qu'en pense elle ? Et faire en sorte que l'histoire ne fasse pas trop "réelle" on est sur forum rp fantastique ne l'oublies pas !

    Merci d'avance à toi et bonne chance pour les modifications, je le répète si tu as ne serait-ce qu'une petite question n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://auroria.forum2jeux.com
Anonymous
HI I'M Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pearl Nerwen HOLMES   Pearl Nerwen HOLMES EmptyJeu 2 Juin - 8:25

Ok, je vais revoir tout ça. Je ne serait pas là pendant ces quelques jours, je pense que Lundi je pourrais modifier la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE • CRONOS
Aeriya N. Caewyn
HI I'M Aeriya N. Caewyn
FONDATRICE • CRONOS

▌My Messages : 356
▌Inscription le : 15/04/2010


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 100
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Pearl Nerwen HOLMES   Pearl Nerwen HOLMES EmptyJeu 2 Juin - 10:41

    Pas de soucis, merci d'avoir prévenue et bonne correction 009
Revenir en haut Aller en bas
https://auroria.forum2jeux.com
CRONOS
Elianore L. Stellar
HI I'M Elianore L. Stellar
CRONOS

▌My Messages : 61
▌Inscription le : 18/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 210
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Pearl Nerwen HOLMES   Pearl Nerwen HOLMES EmptyJeu 2 Juin - 16:10

    Bienvenue Pearl, jolie prénom de personnage au passage 020 Si besoin est pour te guider ou t'aider, et si tu as un doute je suis à ta disposition bien entendu. Bonne continuation pour ta fiche :)

    (Premier message dans une fiche, j'espère que ça ne pose pas de problème)
Revenir en haut Aller en bas
STAFF • PNJ
Catalane
HI I'M Catalane
STAFF • PNJ

▌My Messages : 108
▌Inscription le : 27/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Pearl Nerwen HOLMES   Pearl Nerwen HOLMES EmptyJeu 2 Juin - 18:13

Bienvenue Pearl,

Je n'ai rien à rajouter que qu'a dit Aeriya. Donc bonne chance pour la correction de ta fiche ^^
Si tu as des questions on est là pour y répondre.

Elianore : il n'y a pas de problème tu peux poster dans les fiches ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-miroir-rpg.bbfr.net/
STAFF • ROSE NOIRE
Lucyas C. Kalriiel
HI I'M Lucyas C. Kalriiel
STAFF • ROSE NOIRE

▌My Messages : 83
▌Inscription le : 06/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Pearl Nerwen HOLMES   Pearl Nerwen HOLMES EmptyJeu 9 Juin - 8:51

Bienvenue Pearl ! =)

Alors comment avance les modifications demandé par Ae' ?
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE • CRONOS
Aeriya N. Caewyn
HI I'M Aeriya N. Caewyn
FONDATRICE • CRONOS

▌My Messages : 356
▌Inscription le : 15/04/2010


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 100
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Pearl Nerwen HOLMES   Pearl Nerwen HOLMES EmptyJeu 16 Juin - 10:04

    Ça va avance Pearl ?
Revenir en haut Aller en bas
https://auroria.forum2jeux.com
STAFF • ROSE NOIRE
Lucyas C. Kalriiel
HI I'M Lucyas C. Kalriiel
STAFF • ROSE NOIRE

▌My Messages : 83
▌Inscription le : 06/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Pearl Nerwen HOLMES   Pearl Nerwen HOLMES EmptySam 18 Juin - 13:59

Si on a pas vites des nouvelles on va devoir refuser ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF • PNJ
Catalane
HI I'M Catalane
STAFF • PNJ

▌My Messages : 108
▌Inscription le : 27/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Pearl Nerwen HOLMES   Pearl Nerwen HOLMES EmptyMar 21 Juin - 19:27

Coucou,
Nous avons pas de nouvelles de ta part. Je classe, si tu veux ta fiche poste à la suite ou envoie un mp aux admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-miroir-rpg.bbfr.net/

HI I'M Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pearl Nerwen HOLMES   Pearl Nerwen HOLMES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pearl Nerwen HOLMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♣ INDEX ♣
 :: Fiches de présentation :: FICHES REFUSEES
-

© version 03 by aeriya. toute reproduction intégrale ou partielle est interdite.
le forum appartient entièrement à son staff.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit