Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ¤~ Cresselia Sombrelune ~¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CRONOS
Cresselia Sombrelune
HI I'M Cresselia Sombrelune
CRONOS

▌My Messages : 24
▌Inscription le : 22/05/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 510
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: ¤~ Cresselia Sombrelune ~¤   ¤~ Cresselia Sombrelune ~¤ EmptyDim 22 Mai - 12:35



    P R E N O M: Cresselia
    N O M: Sombrelune
    M E T I E R: Druidesse
    A G E: 17 ans
    H A B I T A T I O N: Cresselia vit avec son clan de druide dans un petit village de l'ancien monde non loin de la muraille de laine
    G R O U P E: Cronos
    M O N D E: Ancien monde





What do you look like? ;

Ne vous fiez ni à son jeune âge ni à son corps de jolie jeune femme, vous auriez bien des surprises ! Cresselia est très agile, endurante et athlétique vu qu’elle s’entraîne depuis toute petite. Cela ne l’empêche pas d’avoir un corps élancé avec de gracieuses formes bien proportionnées. Elle n’est ni trop grande ni trop petite, mince grâce à ses entraînements. Résultat on dirait une réelle et adorable poupée vivante !
Tout d’abord, une peau lisse comme la soie et blanche comme la porcelaine, rosissant légèrement au niveau de ses pommettes. Un visage radieux rempli de douceur et de joie de vivre: des yeux d'un rose violacé, impressionnant par sa rareté pur et très rare, qui ressorte encore plus grâce à ses cheveux très long lisses et roses. Les cheveux de Cresselia forment souvent deux couettes attachées par des rubans violets ou des fleurs avec une franche retombant sur son front. Quant à ses lèvres, elles sont fines, d’un rose naturel comme celui d'une rose s’ouvrant lors de la rosée du matin.
Pour les habits Cresselia est assez simple. Elle ne porte presque jamais de pantalon ou de short, elle aime être une fille et les robes ou les jupes lui vont à merveille. Toujours des tissus conformes à la protection de la nature (pas de fourrure ! >_<) et léger. Ces vêtements sont en général dans les tons clairs et pastels, comme le rose, violet clair et blanc et terminent au niveau des genoux ou juste au-dessus (ce dernier point correspond plus aux jupes). Cresselia a deux habits fêtiches, ceux qu'elle met le plus souvent:
  • Pour le premier, il s'agit d'un uniforme à deux pièces : un haut sans manche (en hiver elle met un gilet en laine blanc en plus) et une jupe (arrive aux genoux), tout dans les tons roses pastels et blancs. Accompagné de bottes (mi-tibias) marrons foncés et d’un sac en bandoulière. Ces deux derniers objets sont utilisés également pour le deuxième vêtement.
  • Quant au deuxième, c'est son habit de druide correspondant à son clan. Tout druide en a un et Cresselia ne fait pas exception. Il s'agit d'une longue robe légère, mais solide, de couleur blanche rosée laissant à nue ses deux épaules, car les bretelles de sa robe se trouve sur le côté de ses bras (juste en dessous des épaules). Quand l'hiver approche il est de coutume de rajouter un gilet ou une longue cape couleur nature (pour se confondre avec elle) pour se couvrir.

Ces habits sont totalement pratiques et confortables, ils ont été conçus exprès pour le combat, pour qu’elle puisse bouger sans se sentir coincée ou serrée. Ainsi elle est prête à tout moment, comme une vraie aventurière !




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

What did you expect? ;

Cresselia est tout d'abord une jeune fille adorable. Calme, gentille, serviable et toujours prête à aider son prochain. D'ailleurs, tout le monde l'aime beaucoup au village, elle a pour habitude d'aider les partisans de son clan ainsi que les civils en arrosant les jardins avec son pouvoir de l'eau, en aidant les oisillons à prendre leur envol avec l'air ou même à protéger le village en veillant que les rebords des collines, enveloppant le village, ne provoque pas d'éboulement (elle utilise alors son pouvoir de la terre). Certes, avec tous ces bons sentiments, Cresselia est un peu naïve, mais elle n'est pas pour autant bête. Très loin de là! C'est une personne très réfléchie, avec des principes et des valeurs qu'elle tient à cœur de protéger et elle ferra tout pour que cela ne change jamais. Elle a une détermination de fer et c'est une vraie battante qui n'abandonnera jamais. De ce côté là, n'espérez même pas un découragement de sa part, car ça n'arrivera pas, elle a une plus grande force morale que physique, grâce à son entraînement bien sûr, mais aussi à sa force de caractère. Cresselia croit et a la foi envers Cronos qui a crée tant de belles choses. Il est de son devoir de protéger ses êtres fragiles qui permettent aux humains de vivre. Tout irrespect de la nature ou de ses valeurs la révolte. Elle ne comprend d'ailleurs pas le choix des druides qui trahissent leur village et font un mauvais usage de la magie, encore plus lorsqu'ils rejoignent la Rose Noire. Ces êtres qui font régner le mal pour des raisons futiles, matériels et gratuites comme tuer juste pour voir couler le sang, avoir de la puissance, de l'argent, la vengeance... C'est plus fort qu'elle, elle les méprise! Elle trouve cela vraiment horrible, révoltant et injuste. Cresselia est pour la paix, cependant s'il est nécessaire de se battre pour l'avoir, elle n'hésitera pas une seconde. Pour cela, Cresselia est prête à se lancer dans une nouvelle vie, une vie pleine d'aventures et de combats!



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

You are not supposed to know... ;

Dans l'Ancien Monde, non loin de la muraille de laine, un petit village d'un clan de druide préparait les fêtes pour célébrer le printemps. C'est à cette période qu'un joyeux évènement eu lieu: la naissance d'une petite fille que l'on prénomma Cresselia. Cresselia grandit comme n'importe quel gentil bébé, sauf que Cresselia n'était pas comme la majorité des autres enfants. Ces parents le découvrirent lors de ses 3 ans. Alors que sa mère lui faisait prendre son bain, des petites gouttes d'eau se mirent soudain à s'élever dans les airs et à danser au rythme des rires de la petite Cresselia, qui s'amusait beaucoup. La mère comprit alors que sa fille avait hérité du don de son père : celui de druide, et à son tour Cresselia allait le devenir. Ce n'était pas une mauvaise nouvelle, ils faisaient partie d’un clan de druide, quoi de plus normal qu'un bébé hérite des pouvoirs élémentaires? Non, le problème n’était pas là. Ce qui inquiétait la mère de Cresselia, c'était qu'ils étaient en période de guerre et comme toute mère, elle se préoccupait déjà de l'avenir de sa fille et de ce qui pourrait bien lui arriver si ces pouvoirs étaient puissants. Mais malgré les inquiétudes la vie continuait.

Dès qu'elle en eu l'âge, Cresselia eu droit aux entraînements physiques et magiques d'un apprenti druide. Tout d'abord on lui enseigna des bases d'art martiaux pour bien se connaître soi-même et son propre mental; un mental qui doit être toujours plus fort mais humble. L'agilité et la rapidité vinrent après, avec l'apprentissage d'une arme à distance, car les druides n'étaient pas très bons au combat au corps à corps, cependant ils excellaient pour le combat à distance. Cresselia se révéla être une très grande archère, c'est pour cela qu'on lui offrit, pour ses 8 ans, un arc et des flèches magiques. Rien de très extraordinaires, d'ailleurs l'arc et les flèches étaient tout à fait normaux. Le côté magique se trouvait dans le « pratique » disons, car selon la volonté de son propriétaire l'arc et les flèches pouvaient s’agrandir ou rétrécir. Plus pratique pour le rangement et aussi pour garder un cadeau cher à son cœur ; aucun besoin de le changer puisque l'arc pouvait prendre la taille qu'elle désirait. Lorsque tout ceci fut correctement maîtrisé, le vrai entraînement commença: celui de contrôler son pouvoir. Cresselia surprit tout le monde à ces débuts. Elle semblait maîtriser ses pouvoirs depuis sa naissance à la perfection, enfin presque. C'était le cas pour son élément de prédilection: l'eau, logique vu qu'il était apparu très tôt chez elle. Elle assimila aussi très vite les mystères de l'air et de la terre, à l'inverse du feu. Cet élément se révéla être une vraie épreuve pour la jeune fille. Elle avait beau s'entraîner des heures et des heures, jours après jours, rien n'y faisait, le feu reprenait toujours le dessus sur son contrôle. Elle ne savait plus quoi faire et ces enseignants lui répétaient toujours la même chose: « le feu est destructeur et indomptable, l’amadouer n’est pas la bonne solution. Tu dois trouver le chemin qui te mènera à lui ». Cresselia ne comprenait pas ces paroles. Comment contrôler le feu sans essayer de le dompter? Elle ne pouvait pas lui faire confiance ou du moins, elle n'y arrivait pas. Cependant, Cresselia n'était pas du genre à abandonner, son mental était de fer et elle était toujours très déterminée. Mais à sa grande surprise, elle réussit à contrôler son pouvoir du feu, le jour où elle se "sacrifia".
C'était un jour de tempête, tout le monde se réfugiait chez lui ainsi que les animaux, mais à travers la fenêtre, Cresselia aperçue un violent éclair s'abattre sur un arbre qui prit feu instantanément. Elle remarqua avec crainte plusieurs animaux s'enfuirent de l'arbre, mais une colombe resta coincée entre les branches. Voyant cette scène et le feu s'avançait dangereusement vers la pauvre créature, Cresselia ne réfléchit pas plus d'une seconde. Elle se précipita dehors pour venir en aide à cette petite créature. Sachant qu'elle risquait d'empirer les choses en utilisant son pouvoir du feu, elle essaya de l'éteindre avec de l'eau, mais le feu était trop dense. Elle laissa donc tomber cette technique et monta dans l'arbre quitte à prendre le risque de se brûler, peut importe tant que la colombe était sauvée. Arrivée à côté de la colombe, Cresselia réussit à la délivrer, mais au même moment le tronc d'arbre vacilla. Pour ne pas se faire écraser, Cresselia sauta et atterri sur le sol recouvert de flammes. Elle pensa un bon nombre de fois qu'elle serait rôtie vive, mais cela n'arriva pas. Les flammes qui touchaient sa peau ne la brûler pas. Incrédule, elle déposa volontairement sa main sur le feu et rien. Elle comprit alors que le feu l'avait accepté, elle avait réussit à vaincre sa peur et à trouver le chemin : se sacrifier pour un autre être vivant.

Plusieurs années s'écoulèrent après cet évènement important et Cresselia était retournée dans son quotidien. Elle continuait à s'entraîner tout les jours, à apprendre de nouvelles techniques ainsi que le pouvoir de métamorphose: la colombe pour sa forme passive et de repos (ce choix pour toujours se rappeler de ce fameux jour), le guépard pour sa forme de voyage et pour celle de combat une discrète et farouche panthère noire. Néanmoins cette routine ne dura pas, elle fut perturbée par un évènement totalement attendu et qui changea l'avenir de Cresselia, tout juste âgée de 17 ans.
Cet élément perturbateur arriva au village un jour quelconque en début d'après-midi, mais bouleversa tout le clan. Il s'agissait de l'arrivée d'une petite fille en pleure et gravement blessée. Les guérisseurs s'occupèrent immédiatement de ces blessures et tout juste après, tous les habitants écoutèrent attentivement l'histoire de la petite fille. Elle venait d'un village de clan de druide ami avec le leur. La petite leur raconta la destruction totale de son village par un des leurs s'étant retourné contre eux et Cronos. Il avait rejoint la Rose Noire par gourmandise de pouvoir et s'était vengé sur le village pour voir le résultat de sa nouvelle acquisition (du pouvoir). Cette petite fille était la seule survivante. Elle avait vu tout ces êtres chers mourir sous ces yeux sans rien pouvoir faire. Cette histoire horrifia et révolta Cresselia. Elle avait déjà entendu parler des Roses Noires et de la guerre qui perdurer, mais le fait d'apprendre que des druides utilisaient leur pouvoir à mauvais escient et contre des innocents ou même des proches. C'était inadmissible et insupportable! Une irrésistible envie de justice et de protéger ces proches se renforça dans le cœur de Cresselia. Il était temps que la paix revienne sur les terres d'Auroria. C'était décidé, Cresselia voulait faire partie de cette guerre, être une vraie partisante de Cronos et faire revenir la paix.

Quelques jours furent suffisant pour se préparer à partir et annoncer la nouvelle à son clan. C'était une décision importante, mais Cresselia était déterminée comme jamais, rien ne pourrait lui faire changer d'avis; ni le fait de ne rien connaître au monde ni ses proches. Elle voulait la paix et une vie d'aventure et de combat! Hors de question de rester plus longtemps caché et ne rien faire, elle voulait aider et grâce à son pouvoir elle savait que quelque chose était possible. C'est avec cette détermination inébranlable que Cresselia quitta son village en direction de l'intérieur des terres de l'Ancien Monde et de la Muraille de Laine.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

I will pass the test... ;

Uniquement si vous interprêter un rôle important des personnage prédéfinis (ces personnages sont souligné dans les prédéfinis) (20 lignes minimum)

Spoiler:





Who are you? ;

« Prénom/Pseudo: Chikage
« Age: 22 ans
« Comment avez vous connu le forum?: Partenariat avec Asnarof's guilds
« Suggestion d'amélioration ou autres: Trop beau votre forum!!! *0*
« Voulez-vous un parrain?: Je veux bien, je viens tout juste d'arriver et je suis assez timide vu que ça fait un moment que j'ai repris le rp>///<, j'aimerai juste ne pas faire d'erreurs avec ce personnage prédéfinis trop mignon^^ .
« Code règlement: Validé by Aeriya
« Personnage sur l'avatar: Hatsune Miku de Vocaloid.
« Personnage prédéfinis ?: [ ]



Dernière édition par Cresselia Sombrelune le Ven 27 Mai - 9:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaoriyuki-rpg.forumzarbi.com
FONDATRICE • CRONOS
Aeriya N. Caewyn
HI I'M Aeriya N. Caewyn
FONDATRICE • CRONOS

▌My Messages : 356
▌Inscription le : 15/04/2010


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 100
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: ¤~ Cresselia Sombrelune ~¤   ¤~ Cresselia Sombrelune ~¤ EmptyDim 22 Mai - 14:52

    Bonjour Cresselia et bienvenue sur auroria DREAM ! J'espère que tu te plaira sur notre modeste forum et te souhaite très bonne continuation pour ta fiche ! Si tu as la moindre questions ne serait-ce que sur le personnage en lui-même ou sur le forum n'hésites pas !

    Pour le parrainage tu peut choisir un parrain ici: https://auroria.forum2jeux.com/t28-parrainage préviens moi de ton choix ici et je préviendrais la personnes concernée qui se chargera te d'accueillir et te guider parmi-nous 004

    Cordialement,

    Aeriya.
Revenir en haut Aller en bas
https://auroria.forum2jeux.com
CRONOS
Cresselia Sombrelune
HI I'M Cresselia Sombrelune
CRONOS

▌My Messages : 24
▌Inscription le : 22/05/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 510
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: ¤~ Cresselia Sombrelune ~¤   ¤~ Cresselia Sombrelune ~¤ EmptyDim 22 Mai - 15:04

Merci!!^^

J'ai pas de préférence pour un parrain, c'est pour ça que je n'ai pas donné de nom. Mais s'il faut choisir, je veux bien que se soit toi, car en faite mes questions concernent en grande partie le personnage prédéfinis que j'ai prit. Je voudrai être sûre de ne pas me planter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaoriyuki-rpg.forumzarbi.com
FONDATRICE • CRONOS
Aeriya N. Caewyn
HI I'M Aeriya N. Caewyn
FONDATRICE • CRONOS

▌My Messages : 356
▌Inscription le : 15/04/2010


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 100
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: ¤~ Cresselia Sombrelune ~¤   ¤~ Cresselia Sombrelune ~¤ EmptyDim 22 Mai - 15:23

    Très bien donc je te prends sous mon aile ^^ Par contre si je te répond pas de suite aujourd'hui c'est parce que je suis chez mon chéri mais n'hésites pas à me contacter en message privé heartt
Revenir en haut Aller en bas
https://auroria.forum2jeux.com
STAFF • CRONOS
Soren White
HI I'M Soren White
STAFF • CRONOS

▌My Messages : 33
▌Inscription le : 07/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: ¤~ Cresselia Sombrelune ~¤   ¤~ Cresselia Sombrelune ~¤ EmptyDim 22 Mai - 17:00

Bonjour, Bienvenue !
J'adore ce personnage et j'ai hâte de voir le reste de la fiche. Alors bonne chance pour le reste. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-celestia.darkbb.com
CRONOS
Cresselia Sombrelune
HI I'M Cresselia Sombrelune
CRONOS

▌My Messages : 24
▌Inscription le : 22/05/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 510
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: ¤~ Cresselia Sombrelune ~¤   ¤~ Cresselia Sombrelune ~¤ EmptyDim 22 Mai - 17:09

Merci pour la bienvenue!
Je vais essayer de bien faire le personnage et de ne pas décevoir! 004
Revenir en haut Aller en bas
http://kaoriyuki-rpg.forumzarbi.com
STAFF • PNJ
Catalane
HI I'M Catalane
STAFF • PNJ

▌My Messages : 108
▌Inscription le : 27/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: ¤~ Cresselia Sombrelune ~¤   ¤~ Cresselia Sombrelune ~¤ EmptyDim 22 Mai - 18:05

Bienvenue ^^
Amuse toi bien ici.
Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-miroir-rpg.bbfr.net/
CRONOS
Cresselia Sombrelune
HI I'M Cresselia Sombrelune
CRONOS

▌My Messages : 24
▌Inscription le : 22/05/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 510
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: ¤~ Cresselia Sombrelune ~¤   ¤~ Cresselia Sombrelune ~¤ EmptyLun 23 Mai - 16:41

Merci!
J'espère bien, en tout cas je trouve que c'est un forum très accueillant ^0^

J'avance la fiche, par contre je risque de mettre un peu plus de temps pour l'histoire vu que j'ai des examens cette semaine^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kaoriyuki-rpg.forumzarbi.com
STAFF • PNJ
Catalane
HI I'M Catalane
STAFF • PNJ

▌My Messages : 108
▌Inscription le : 27/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: ¤~ Cresselia Sombrelune ~¤   ¤~ Cresselia Sombrelune ~¤ EmptyLun 23 Mai - 16:44

Ok pas de problème tant que tu préviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-miroir-rpg.bbfr.net/
CRONOS
Cresselia Sombrelune
HI I'M Cresselia Sombrelune
CRONOS

▌My Messages : 24
▌Inscription le : 22/05/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 510
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: ¤~ Cresselia Sombrelune ~¤   ¤~ Cresselia Sombrelune ~¤ EmptyVen 27 Mai - 9:30

Voilà! J'ai terminé l'histoire et la fiche^^
Désolé pour l'attente et j'espère que ce n'est pas mauvais >__< lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kaoriyuki-rpg.forumzarbi.com
FONDATRICE • CRONOS
Aeriya N. Caewyn
HI I'M Aeriya N. Caewyn
FONDATRICE • CRONOS

▌My Messages : 356
▌Inscription le : 15/04/2010


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 100
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: ¤~ Cresselia Sombrelune ~¤   ¤~ Cresselia Sombrelune ~¤ EmptyVen 27 Mai - 10:45

    Non non c'est parfait tu as très bien cernée le personnage !
¤~ Cresselia Sombrelune ~¤ 11-ae76449986J'ai le plaisir de te validé(e) sur auroria dream Invité ! Afin de te guider tout le long de ton aventure voici quelques liens utiles;

FAQ du forum
Relationship & demande de rps
Réservation d'avatar
Liste des parrains
Animation(s) en cours

Nous te souhaitons, au nom du staff un très bon rp parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://auroria.forum2jeux.com

HI I'M Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ¤~ Cresselia Sombrelune ~¤   ¤~ Cresselia Sombrelune ~¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤~ Cresselia Sombrelune ~¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♣ INDEX ♣
 :: Fiches de présentation :: FICHES VALIDEES
-

© version 03 by aeriya. toute reproduction intégrale ou partielle est interdite.
le forum appartient entièrement à son staff.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit