Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relance du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE • CRONOS
Aeriya N. Caewyn
HI I'M Aeriya N. Caewyn
FONDATRICE • CRONOS

▌My Messages : 356
▌Inscription le : 15/04/2010


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 100
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Relance du forum   Relance du forum EmptyLun 21 Nov - 14:45

    Bonjour à tous, je sais que jusqu'à présent j’agissais dans l'ombre sans trop vous donner de nouvelles. Le fait est que le forum est mort petit à petit à cause des cours et absences de certains membres du forum, je ne les blâme pas au contraire je préfère qu'ils réussissent dans la vie plutôt qu'ils soient sur mon forum. Le fait est qu'aujourd'hui je n'ai pas/plus envie de baisser les bras à la moindre épreuve mais il faut bien avouer qu'à part Catalane je suis seule dans le staff et il est parfois difficile de tout reconstruire seule.

    C'est pourquoi je vous propose de me contacté par mp si jamais vous désirez m'aidez à reconstruire ce forum, si vous avez des idées ou autre. Je prendrais toute aide de bon cœur, sincèrement. Quant au forum ça avance, très lentement certes mais mes idées germes et je ne veux pas me pressée et refaire un flop. Je réfléchis d'ailleurs à refaire le forum entièrement sur une autre adresse, avec la même histoire mais en beaucoup plus sombre, moins féerique. Toute idées sera donc la bienvenue, en attendant vous l'aurez compris le forum est en pause.

    Je remercie Catalane tout particulièrement ainsi que vous qui lisez ces quelques lignes et qui faites vivre Auroria autant dans mon coeur que dans le domaine des forums rpg.

    Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://auroria.forum2jeux.com
STAFF • PNJ
Catalane
HI I'M Catalane
STAFF • PNJ

▌My Messages : 108
▌Inscription le : 27/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Relance du forum   Relance du forum EmptyDim 11 Déc - 16:52

Coucou,

Pour ma part, je suis là et passe de temps en temps.
Prête à faire revivre le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-miroir-rpg.bbfr.net/
 

Relance du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♣ INDEX ♣
 :: News & questions :: NEWS
-

© version 03 by aeriya. toute reproduction intégrale ou partielle est interdite.
le forum appartient entièrement à son staff.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit